Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temoignage Kit amortos Apex

Aller en bas 
+3
bravoboy
jam69
C0uC0u
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:55

captaincar a écrit:
En même temps vue que tu es un habitant du pays de la neige je ne remet pas en doute tes compétences de conduite sur tout type de route. Donne moi une BM et reprend ta uno je pense pas pouvoir te suivre en montagne Razz


effectivement si tu prend une BM, c'est pas gagne parce que c'est une propulsion et que meme sur route seche il faut avoir de sacre talent de pilote pour la maitriser (y a aucune maitrise à rouler à 300 km/h sur autoroute, juste (je pense) de la betise.

pour ce qui est du choix de la voiture sur secteur montagneux j'aurais plutot pris une clio williams, ou mieux un des deux monstres qui suivent : subaru impresa wrx ou mitsu lancer evo 9. et là meme pas j'essaie quoi que ce soit, c'est vrais le ridicule ne tu pas, quoi que faut voir à la longue...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:46

drzeng a écrit:
C0uC0u a écrit:
moué peut etre, mais quand tu te seras bouffé comme moi en virage tu les prendras peut etre plus cool apres Razz surtout au volant d'une fiat Very Happy


z'etes fatiguant à force, avec vos remarques Crying or Very sad , je vous signale au passage que j'aligne minimum 100 000 km/an soit en moyenne ce que fait un conducteur lambda en 10 ans. oui 10 ans, j'en connais pas beaucoup qui font plus de 10 000km/an Exclamation Exclamation. quand à se "bouffer un virage" ou "Moi ca me soule quand un conard me double et freine au 1er virage qui arrive", je ne me sens pas concerné. je ne me considere pas comme un pilote, j'aime rouler vite là ou les conditions me le permettent.

il me semble beaucoup plus dangereux de traverser un village, de passer au abord d'une ecole, à 70km/h que de rouler sur route de montagne ou seul un abruti en voiture de "sport" essaie de te suivre parce qu'il pense qu'avec ta fiat uno 45 fire il peux te la "mettre" Evil or Very Mad. de plus j'ai la chance de vivre dans une region ou les routes de montagnes sont à foisont et comme le dit une certaine pub : le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

Je suis 100% d'accord avec toi

Perso je commence a m'amuser quand ca tourne, vive les petites routes de campagne qui virevoltent

J'ai souvent le même genre de remarques a mon egard, pourtant je suis loin d'être un fou du volant, je suis completement conscient de mes limites au volant, j'ai une certaine maitrise au volant par rapport au commun des mortels mais j'ai encore d'enormes progres a faire

Comme tu dis le fou c'est le genre de gars a 80 en ville et qui souvent te fait la morale car tu prends une route de campagne deserte à des vitesses inavouables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:43

Je suis heureux de voir qu'on est plusieurs a aimer les virages, et pas les lignes droites!
On a pas besoin d'aller trop vite pour se faire plaisir et s'amuser ! (Et aussi se faire des petites frayeurs ! pale )

LONGUE VIE AUX VIRAGES !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temoignage Kit amortos Apex   Temoignage Kit amortos Apex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage Kit amortos Apex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis Amortisseur APEX sport -3cm
» kit amortos HGT
» probleme amortisseur avant neuf
» Probleme amortos avant sur bravo gt 100 16v
» amortos court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: