Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 default de géométrie

Aller en bas 
+10
kitlitz
Magnetix
Kookie20V
N0OS
1800 16v
Bravo_steel
kitty9
Adri 1L8 GT
MOT@RDFOUS
flat6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

default de géométrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de géométrie   default de géométrie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:41

NutsBravo a écrit:
D ailleurs dans ce feuilleton, celle qu'il se servent en temps normal est une série 3 E46 alors que j'ai deja vu dans certaines scenes ou il y a une acrobatie a faire genre, y vont tuer la caisse, c'est une série 3 aussi mais E36...

j'avais remarque sa moi aussi
dommage que l'on puisse pas rouler comme sa en france sans etre opresser par les pere noel avec la guirlande bleue et orange
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

default de géométrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: default de géométrie   default de géométrie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:51

Une petite course poursuite sympa dans cette série Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=xpxykAtKYYI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
default de géométrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code default p0091
» GEOMETRIE
» triangle et geometrie ?
» Pneux et géométrie
» voiture a géométrie variée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Le net et ses délires-
Sauter vers: