Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 feux xenon ou kit conversion xenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:12

bonjour a tous je m'appelle david, et je me demandais depuis un ptit moment parce que je suis très intéréssé, par des lumières types xenon.
en effet je souhaiterai installé un kit de conversion xenon sur ma petite bravo et je me demandais si quelqu'un pouvais un peu m'éclairer la dessus si quelqu'un la deja monter chez lui et si on est obligé d'avoir des laves phares ou pas car moi j'en ai pas sur ma version..

voila au plaisir
david Surprised :upi:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:09

En principe il faut un correcteur d'assiette automatique et des laves phares... Les laves phares existent sur certaines bravo, mais pas le correcteur d'assiette automatique donc ce n'est pas légal de toute façon Wink
Pour le montage c'est pas compliqué il y a simplement quelques branchements à faire, et peut être même un tuto sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:18

ok merci cé gentil. moi j'ai un correcteur d'assiètte manuel dessus avec des phares lisses que marea que j'ai installé il ya 2 semaines. Donc alor meme en installant des laves phares ce ne sera pa légal.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:26

Non pour les xénon il faut un correcteur d'assiette automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:29

ok daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 6:57

pas en France le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire par contre les lave phare oui

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
feux xenon ou kit conversion xenon Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:49

C'est bizarre ça je croyais, parce que mon père a des xénon d'origine et quand tu les allumes tu vois vraiment l'assiette se régler, ça monte et ça descend, mais bon je pensais pas qu'en france y avait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:45

donc si je suis clem je peu les installés alors mais vaudrait mieu que je me procure des laves phares....
sinon c'est grave j'ai lu kil faut vérifier que les phares soit toujours propres...
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:05

c'est + pour une histoire de CT les laves phares et tout le tralala. encore je suis meme pas sur que le controleur y fasse vraiment attention. de plus, du xenon ds les optiques marea c'est pas flagrant je veux dire.

je pense pas que tu puisses avoir des ennuis avec les smurf pour ca honnetement. moi ca fait 3 mois que j'en ai mis, je croise la police au moins une fois par jour, j'ai jamais eu de souci. juste bien regler tes phares des le début c'est tout et tu seras tranquile je pense ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:45

ok merci beaucoup je vais les installés alors et je verrais bien ce ke ca donne. j'ai un ami ki boss dans un controle technique je lui poserais la question..


@+ les bravistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:06

hum, sinon vous savez quel type d'ampoules c'est pour une bravo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: feux xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:55

Bonjour, j'ai mis des feux H7 pour ma voiture... c'est un vendeur à autobacs qui me la conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux xenon ou kit conversion xenon Empty
MessageSujet: Re: feux xenon ou kit conversion xenon   feux xenon ou kit conversion xenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux xenon ou kit conversion xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit xenon
» Kit Xenon
» Choix xénon
» kit xenon universel ?
» question xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: