Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où trouver les injecteurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:04

bonjour,

voila je dois recevoir un kit éthanol pour ma fiat bravo 1.6 100sx pack clim;
le problème c 'est que je dois indiquer la couleur des fils (le +) pour les dits injecteurs avec la polarité des fils (deux fils semble t-il).
Le problème c'est que je ne sais pas où trouver les injecteurs ?
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer où trouver les injecteurs ? la couleur des fils alimentant les injecteurs et leurs polarités ?

ps : impossible de mettre une photo sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:01

Tu veux dire quoi par "ou trouver les injecteurs" ? "Les situés sur le moteur ou bien ou les achetés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:31

je voulais dire les situer sur le moteur; car la finalité de ma demande, c'est de situer les injecteurs sur le moteur, pour trouver les fils électriques qui s'y raccordent, pour voir la couleur des fils et déterminer leurs polarités.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:33

Ceux qui connaissent ton moteur t'aiderons mieux que moi , en général ils sont sur la pipe d'admission au plus prés de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:10

merci de passer pas la session presentation,
les injecteur sont sous le collecteur d'admission
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:24

Voici où se trouve les injecteurs de mon 1,8L 16v ils doivent se situer à peu près au même endroit:

où trouver les injecteurs ? Snv30073ah2
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:32

non sur 1.6 il sont caché sou le collecteur d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

Alors là merci beaucoup jaja, c'est ce que j'appelle une aide de taille Very Happy

Grâce à toi je vois à quoi ressemble un injecteur, et je peux même voir la couleur des fils TROP TOP, je n'ai plus qu'à aller farfouiller dans ma fiat pour les trouver....

ENCORE MILLE MERCI JAJA et aussi à flat6 et kookie cheers
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:42

Au plaisir :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver les injecteurs ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver les injecteurs ?   où trouver les injecteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver les injecteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injecteurs
» Injecteurs
» Injecteurs HS, qu'est ce qu'on fait ??
» Voyant Injecteurs + clé code
» injecteurs allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: