Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recyclage d'air bloqué

Aller en bas 
AuteurMessage
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

recyclage d'air bloqué Empty
MessageSujet: recyclage d'air bloqué   recyclage d'air bloqué Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:00

Bonjour,

Sur ma bravo hgt de 96 la ventilation semble bloqué en mode recyclage. Au départ j'entendais un bruit de petit moteur quand j'appuyais sur le bouton mais j'ai beau activer et desactiver rien ne se passe et donc ça fait pas mal de buée sur le pare-brise.
Comment remédier à cela?
Y-a-t- il un fusible ou faut t il démonter?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage d'air bloqué Empty
MessageSujet: Re: recyclage d'air bloqué   recyclage d'air bloqué Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:19

oui sur ta revue de la bravo tu vas voir qu'il y a plusieurs fusible concernant la clim commence par les vérifier un par un déjà Smile
tu as des fusible sous le volant à gauche
puis dans la boite à gant
et, sous le capot marqué FUSE a droite du débimétre
et enfin près de la batterie avec un cache en plastique noir
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

recyclage d'air bloqué Empty
MessageSujet: Re: recyclage d'air bloqué   recyclage d'air bloqué Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:20

Ah je n'ai plus la revue technique mais en regardant sur le bouquin fiat j'ai l'impression que la diode de recyclage ne devrait pas s'allumer si un fusible était mort. Donc je me demande bien si le petit moteur qui commande le recyclage est facilement accessible histoire que j'y jette un coup d'oeil.

Par ailleurs depuis que j'ai la voiture mon désembuage arrière ne fonctionne pas. Là aussi la diode s'allume bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage d'air bloqué Empty
MessageSujet: Re: recyclage d'air bloqué   recyclage d'air bloqué Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:35

effectivement ce n'est pas normal !
si cela s'allume on peut logique ment en déduire que tu n'as pas de fusibles de griller....mais pas sur...
je te conseille un petit garagiste car la panne ne devrait pas être méchante du tout ni grave mais si tu va chez fiat il vont t'en coller une misère de main d'oeuvre pour pas grand chose...
Après si tu connais bien le garage fiat c'est tout bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage d'air bloqué Empty
MessageSujet: Re: recyclage d'air bloqué   recyclage d'air bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage d'air bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème recyclage air bloqué
» recyclage d'air
» Moteur volet recyclage d'air
» tambours bloqué
» Ceinture qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: