Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2eme qui craque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:34

salut
bon attention preparez vous à rigoler sur moi...
et oui je vous embetes avec ma 2eme qui craque et defois quelque autres vitesses et bien d'apres la rta ; d'une je me suis trompé d'huile j'ai mis de l'api gl 5 au lieu de l'api gl 4... et de deux j'en ai pas mis assez (environ 0.5l en moins) mais en faisant la vidange de boite j'ai bien attendu que l'huile coule par le bouchon "vidange" mais mon sol ne devait pas etre droit!!!et resultat dans le bidon (de mauvaise huile) il me reste 0.5l...
et sur la rta il disent que mon carter de boite c513 contient 2l....
par contre je comprends pas j'ai une boite c513 et mon selecteur (en question...) est celui de la c514 scratch ?
quelqu'un peut m'eclairer sur ça?


Dernière édition par electribe le Mer 3 Déc 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:40

je parles bien sur de ce qui est mentionné dans la rta (je n'ai pas l'evolution hsx ou hgt désolé pi pâ de scan)
personne?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:21

bon éléctribe tu sais toujours pas lire la rta
1.9 td c'est de boite une c510
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:23

flat6 a écrit:
bon éléctribe tu sais toujours pas lire la rta
1.9 td c'est de boite une c510

c'est bien ce qu'il me semblais. les C513 c'est uniquement sur les 1.9D (pas TD ni JTD) et les 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:26

Embarassed Embarassed Embarassed au moins je vous fais rire... Razz Razz Razz
I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:15

salut
je viens de refaire ma vidange de boite pour y mettre de la total api gl 4 et je sens bien la difference! mais je comprends pas il me reste toujours un peu moins de 0.5l dans le bidon...
j'ai lever de quelques crans aux chandelles...mais impossible de mettre plus...faut il lever la voiture plus?
car dans la rta je ne vois rien marqué sur la contenance ,dans l'evolution...
ou y a t il une pompe qui faut laisser se remplir?
vraiment la je seche!
merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:28

ta boite ne doit pas etre vidé complétement, c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:26

merci pourtant plus rien ne coulait par l'ecrou de vidange...et mon huile (qui datait de aout 2008) etait encore claire si il restait de l'ancienne ;elle etait noire!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:14

soit heureux! moi j'ai fait ma vidange de boite le mois dernier et elle est déja noire.... je crains un roulement de boite, ya pas de limaille.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:16

quand j'aurai changer ma boite l'ancienne je l'ouvrirait et je vous ferait des photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:27

flat6 a écrit:
quand j'aurai changer ma boite l'ancienne je l'ouvrirait et je vous ferait des photo Wink
oulala tu vas misere? tu as un treuil pour le moteur ou comment va tu faire?
mais je suis sur quil m'en manque (de l'huile BV) car ça va bien mieux mais je le sens qu'un peu plus (d'huile) ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:37

pas besoin d'un treuil pour sortir la boite, ca pese pas non plus 200kg. mais ca pese sont poids tous de même! pas non plus besoin de sortir le moteur. une petite chevre ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 6:47

j'ai un pont roulant avec un palan 250 kg et 1tonne Razz Razz moi sa va pas me posé de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:08

ça fait plusieur fois que j'entends parler de "chevre" qu'est ce que c'est au juste? t'as une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:41

c'est un grue d'atelier avec un vérin hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme qui craque Empty
MessageSujet: Re: 2eme qui craque   2eme qui craque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme qui craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: