Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:13

Est t-il possible de mettre un moteur de bravo 1.9TD 75CH de 97 sur une bravo Ess de 97 ou 98??

Quelqu'un aurait des réponses SVP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:20

ba logiquement oui vu que sa reste la même carroserie donc la même place dedans, mais à mon avis si ce n'est pas la même puissance il faudra changer quand même certaine pièces du chassis, et aussi tous ce qui touche l'électronique des fameuse clé, dur boulot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:23

oui kan je parle de moteur c y compris le calculateur moteur et transpondeur. les équipement éléctronique intérieurs sont les meme donc le calculateur habitacle de differencira peut etre pas...
pour le chassis je pense que sa tiendra 75ch ce n'est pas énorme pi pour les support moteur sa devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:28

oui normalement tous rentre, mais au niveau de la carte grise tu vas etre trés embété!!!

changement de cylindré + changement essence/diesel....

passage au mine obligatoire!


Dernière édition par Adri 1L8 GT le Lun 8 Déc 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:29

oui je pense aussi mais je ne saurais pas t'en dire plus, mais en effet je pense que c'est faisable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:30

en refesant la carte grise je ne marque pas de cylindrée et je marque gazoil au lieu d'essence.

o pire j'explique le probleme... j'avou ke je n'avais pas pensé a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:32

ba je sais pas si c'est autorisé de faire sa :toctoc: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:33

roooo mince encor l'état...
pk ne pa pouvoir rouler librement???
nan mais il me faut une carcasse de bravo ou un acheteur de moteur lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:35

en effet ba tu trouvera bien sur internet on peut tout trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:36

c'est bien ce que je fais... mai les caisse on genre 220000kms dc bon train AV et AR c dur... apré faut ke je change tout et yora du taff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:39

oui en effet et ta carroserie a toi est en trop mauvais état pour la faire réparé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

humm g tapé un petit muret...
radiateur, par choc, aile et feux Droit a changer.
traverse ou fixation capot a redresser ou changer.
longeron droit a redresser dc probleme...
sinon mécanique, 90000KMS avec distrib, bougie prechauffe, accessoires, joint de pompe injection, joint injecteur, vidange + tt les filtres, joint couvre culasse tt sa je l'ai changé en l'espace de 3moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:47

ah oui quand même et c'est pas un petit choc dis donc, la c 'est sur qu'il faut changé la carroserie, tu sais si t'arrive pas a en trouvé revend ton moteur et toute les pièces en bonne état que tu veux, et rachète toi une autre bravo a petit budjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:48

c'est ce que je compte faire...
j'ai deja mis en vente pour piece mais les acheteurs ce font rare pour une bravo... mais un carrossier doit paC chez moi voir l'ampleur des dégat dc une fine possibilité de réparation o moin pour le longeron le reste je men ocupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Bon sa va alors moi je suis pas carrosier et j'ai mis la main a la pate pour ma bravo pour économisé des sous tu vois, je t'envoi le lien de ma présentation il y deux photos de ma voiture en cours de prépa.

http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/presentation-t9260.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:58

bonne chance pour ta voiture :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:15

Et passes te présenter aussi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?   Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de mettre moteur 1.9TD sur bravo essence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement moteur, quelle possibilité ??
» peut-on mettre uyn cache moteur d'une td sur une 1.9d
» comment mettre des tweeter fiat bravo td 100
» peut ton mettre la clim d'une marea dans une bravo
» mettre un silencieux sport sur un fiat bravo td 75sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: