Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 echappement avant fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echappement avant fuite Empty
MessageSujet: echappement avant fuite   echappement avant fuite Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:58

Bonjour tout le monde, j'ai une fiat bravo 1,4L SX essence et j'ai remarqué que j'avais une fuite sur la canalisation d'échappement avant .
En gros il s'agit d'un joint qui est mort .... je voulais savoir si je pouvais laissé comme ça la voiture ou non... (quelle est le risque de la fuite?)
et est ce dur de remplacer le joint car j'ai l'impression qu'il faut aussi enlever la sonde lambda.

Merçi de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

echappement avant fuite Empty
MessageSujet: Re: echappement avant fuite   echappement avant fuite Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:00

pour la fuite pas de gros risque mécanique, mais si elle est en amont de la lambda sa peut fausser tes valeurs de richesse donc entrainer une surconso plus ou moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




echappement avant fuite Empty
MessageSujet: Re: echappement avant fuite   echappement avant fuite Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:57

bah elle est en amont de la sonde lamda ... et jme demandais si il fallait aussi enlever la sonde pour remettre le joint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement avant fuite Empty
MessageSujet: Re: echappement avant fuite   echappement avant fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement avant fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite à l'échappement
» fuite d'échappement - résolu -
» fuite d'eau sous le tableau de bord avant droit
» fuite d'huile importante
» fuite ou pas???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: