Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clignotants qui marchent quand ils veulent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Clignotants qui marchent quand ils veulent Empty
MessageSujet: Clignotants qui marchent quand ils veulent   Clignotants qui marchent quand ils veulent Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:41

Bonjour tous,

J'ai un soucis avec mes clignotants...Ils fonctionnent que quand il fait bon dans l'habitacle.

Non pas que ce soit grave, mais ca pourrait le devenir, car c'est dangereux de ne pas pouvoir les utiliser...

Chronologiquement :

Il y a environ 1 an ou 2, j'avais deja eu ce problème. En fait, j'avais simplement ouvert sous le volant, trouvé le relais, retiré, remis, et j'ai été tranquille jusque aujourd'hui.

Donc, rebelote, j'ai démonté le cache (et perdu une vis...), regardé le relais. Apparement, j'ai un faux contact, tout simplement, car quand je le bouge un peu dans son logement, ca marche ou pas selon que je l'asticote ou pas ^^ (non, ce n'est pas la blague de la blonde qui dit que son cligno un coup il marche, un coup il marche pas Razz ).

Par contre, vu comme c'est foutu la-dessous, je ne sais pas si ca vient de la platine qui recoit ce relais (picot femelles tordus par exemple ?? on voit rien), si ce relais embarque l'électronique de clignotement...

Bref, j'aimerais essayer de remplacer ce relais, des fois que ce soit lui qui déconne...

Sauriez-vous donc si c'est un relais tout simple ? Ou bien un relais clignotant ? C'est histoire de ne pas me gourer quand j'irais en acheter un, je suis ultra ric-rac en ce moment, sans parler que dans trois jours, ma boite coule p-e (surement Razz ).

D'avance merci les gars Smile

F
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Clignotants qui marchent quand ils veulent Empty
MessageSujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent   Clignotants qui marchent quand ils veulent Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:09

Moi aussi j'ai un problème avec mes clignotants, ils ne fonctionnent que une fois sur deux.









































:dejaou: et très loin :p
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

Clignotants qui marchent quand ils veulent Empty
MessageSujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent   Clignotants qui marchent quand ils veulent Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:29

oui il s allume puis s eteigne c est bon je suis pas le seul a a voir le soucis Boulet

































pense a regarder ta centrale cligno tante et ton commodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants qui marchent quand ils veulent Empty
MessageSujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent   Clignotants qui marchent quand ils veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants qui marchent quand ils veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: