Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma fiat et tres lente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fiat et tres lente Empty
MessageSujet: ma fiat et tres lente   ma fiat et tres lente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:45

voila je trouve que ma fait n avance pas je suis a fond a 145km/h et l acceleration n es pas terible je c est pas si c est moi car moi je roule en type r mais il me semble qui a un probleme dessus car tres molle si quelque veut bien me renseignier sur la fiat bravo de 1998 td 100 sx avec 150000km .merci de voss reponses
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

ma fiat et tres lente Empty
MessageSujet: Re: ma fiat et tres lente   ma fiat et tres lente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:59

Fait un chrono de 0 à 100 km/h : une bravo td100 est donnée pour 10,8 sec.

Comme ça tu sauras si il y a vraiment un souci ou pas.

Ensuite je te renvoie vers ce sujet : http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f9/reprise-tres-moyenne-sur-td100-t8852.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




ma fiat et tres lente Empty
MessageSujet: merci   ma fiat et tres lente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:11

je venais juste de lire le topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fiat et tres lente Empty
MessageSujet: Re: ma fiat et tres lente   ma fiat et tres lente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 4:54

A fond a 145, il doit y avoir un problème..ta vérifier les durites du turbo ? ou l'entré d'air...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiat et tres lente Empty
MessageSujet: Re: ma fiat et tres lente   ma fiat et tres lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiat et tres lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffe trés lente
» problème d'accélération lente de 900 a 1800 tours
» brava très très molle
» Un burn très très chaud
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: