Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sonde de température habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:27

Bonjour à tous,

Dans ma toute nouvelle voiture j'ai un soucis de température dans l'habitable. C'est une Maréa mais je pense que c'est comme dans les bravo/a.

Lorsque que règle la température sur 18° l'air souffle chaud, si je le baisse sur LO il devient froid, et ainsi de suite. Sans mettre la clim.

Je pense que la sonde est HS, elle est certainement située derrière les petites fentes vers les boutons de réglage de t°.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Que faire ?
Je ne sais pas comment accéder à la sonde.

Merci de vos conseils,
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:14

Nettoie la, la derniere fois que jai vu la mienne elle avait une tonne de poussiere dessus. Et puis des fois elle mets du temps a balancer l'air que l'ont veut. ce n'est pas un systeme très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:23

Je fais comment pour nettoyer ?
A la soufflette ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:55

c'est nomal qu'a 18 sa souffle chaud c'est automatique et lo pour lui c'est froid au max, donc laisse a 18 il chaud autant qui peut pour y arrivé et après il va stabiliser a 18 tous seul

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Sonde de température habitacle Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:02

flat6 a écrit:
c'est nomal qu'a 18 sa souffle chaud c'est automatique et lo pour lui c'est froid au max, donc laisse a 18 il chaud autant qui peut pour y arrivé et après il va stabiliser a 18 tous seul

+1
ca me le fait aussi dans ma marea, c'est pas "instantané" comme changement de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

faut démonter la console.. Mais essais ce que jiip et flat ont dis.. Laisse la a 18 pendant un bon moment et regarde le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:39

Je vais tester.

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde de température habitacle Empty
MessageSujet: Re: Sonde de température habitacle   Sonde de température habitacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde de température habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde temperature ou ?
» sonde de temperature
» Sonde température d'eau sur calorstat
» EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU
» Sondé de température carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: