Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Empty
MessageSujet: i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?   i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:34

bonjour j'aimerai savoir s'il existe des compteur digital pour les bravo td 100 comme il existe pour les jtd svp et si oui y a t'il moyen d'en mettre un a la place des vieu compteur avec les chiffres qui déroulent svp
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Empty
MessageSujet: Re: i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?   i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:46

tof a écrit:
bonjour j'aimerai savoir s'il existe des compteur digital pour les bravo td 100 comme il existe pour les jtd svp et si oui y a t'il moyen d'en mettre un a la place des vieu compteur avec les chiffres qui déroulent svp

En gros tu veux ça : (sauf les couleurs et le logo abarth)
i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Batoon_1103597337_compteur_2

Perso sur ma brava td100 SX c'est ce que j'ai (tout en vert bien entendu).

Donc à priori tu dois pouvoir trouver en casse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Empty
MessageSujet: i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?   i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:41

ok merci oui c'est cela que je veu mai i a t'il moyen d'adapter ca sur la mienne alors que moi c encore l'ancien système avec les rouleur a chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Empty
MessageSujet: Re: i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?   i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:38

tof a écrit:
ok merci oui c'est cela que je veu mai i a t'il moyen d'adapter ca sur la mienne alors que moi c encore l'ancien système avec les rouleur a chiffre?

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Empty
MessageSujet: Re: i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?   i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i a t'il des compeut digital pour td100 comme sur les jtd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour un TD100 ?
» Aide pour entretien de ma TD100
» Ou peut on trouver des boitier pour les td100??????
» INFO pour pompe d'injection LUCAS TD100
» C\'est quoi comme piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: