Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JTD105GT ne demmare plus???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:41

Bonsoir tlm, j'ai un petit problème sur ma bravo. Je roulé tranquillement, je rentre chez moi, je gare la voiture je ferme a clé, etc...
Apres une demi heure je vais a ma voiture je met la clé et je vois allumer la lampe d'injection sur le compteur, la voiture tourne au démarreur mais ne démarre plus.
J’ai vérifier l'arriver de gasoil c'est ok, vérifier les bougies de préchauffage c'est ok, vérification des injecteurs, pas de jus du tout.
Avez vous une réponse ou une solution a mon problème ??
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:04

dragans a écrit:
Bonsoir tlm, j'ai un petit problème sur ma bravo. Je roulé tranquillement, je rentre chez moi, je gare la voiture je ferme a clé, etc...
Apres une demi heure je vais a ma voiture je met la clé et je vois allumer la lampe d'injection sur le compteur, la voiture tourne au démarreur mais ne démarre plus.
J’ai vérifier l'arriver de gasoil c'est ok, vérifier les bougies de préchauffage c'est ok, vérification des injecteurs, pas de jus du tout.
Avez vous une réponse ou une solution a mon problème ??

je pense a ta vanne egr qui est bouchee sa ma fais la meme avec la stilo, tu a peut etre le poussir de la vanne qui reste en mode ouvert.
il te faut demonter ton egr et la nettoyer au wd40 au degripant
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:16

merci pour le conseil, je vais essayer de netoyer la vanne, mais est ce que toi aussi t'a eu le voyant injecteur allumer tout le temps?
en meme temps je vais changer aussi le capteur pmh
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:31

J'ai nettoyé la vanne egr, changé le capteur pmh ainsi que le capteur de position d'arbe a came et toujour pareil, elle ne demmare pas.
je me demmande si ce n'est pas un truc au niveau du coup circuit?
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:33

Salut,

Il n'y a pas un coupe-circuit sous le siège conducteur ? Il me semble, de mémoire, avoir déjà lu deux ou trois fois des cas similaire, et c'était ce coupe-circuit qui s'était 'déclenché' ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:15

je pense que ce dijoncteur coup tout, mais moi c'est juste les injecteurs qui sont coupé
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:21

c'est un interrupteur a inertie qui coupe juste l'arrivée de carburant en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:19

oui mais ma pompe electrique envoie la sauce, j'ai juste un probleme au niveau d'injection car sur les injecteurs ya pas de jus, le calculo n'envoie rien aux injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:40

Vérifies les fusibles calculateur moteur, débranche la batterie 1
h... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:02

c'est deja fait.... j'ai aussi un petit doute sur la valve de regulation de pression qui est sur la pompe hp car je l'avez demonter une fois et j'ai mis le contact mais la petite aiguille a l'interieur ne bouge pas peutetre qu'elle est resté bloqué, va faloir que je me penche un peu dessus.
a propos de cette valve si qqun sait comment la petit aiguille doit etre positioné, a l'interieur ou a l'exterieur de la valve??
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:41

un coup tu nous dit y a du carburant c'est ok c'est les injecteur qui merde, et le coup d'après tu dit tu nous dit que c ta pompe hp qui donne pas What the fuck ?!?
tu a regarder l'interrupteur a inertie? un bouton a appuyer sa coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:53

non t'as pas bien saisi, il y a le gasoil qui arrive a la pompe hp et aux injecteurs, mais le calculateur n'envoie pas de jus aux injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:22

Voila déjà deux jour la voiture est chez FIAT, aujourd’hui je suis passé pour avoir des nouvelles et la je vois trois mecano en train de chercher le problème mais sans succès.
Il semblerait que tout va bien mais elle refuse de démarrer.

BRAVO la capricieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragans
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 06/02/2009
J'habite : pantin
Voiture : FIAT BRAVO JTD105GT
Age : 47

JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:58

enfin elle a demmaré, chez fiat ils ont trouver qu'il y avez un injecteur HS, donc j'ai trouvez les 4 d'occas j'ai changé, coup de cle le voyant injection eteint mais elle demmarer toujour pas, donc on la tirer et la elle a demmaré.
elle tourne bien au ralenti mais y a des petit trou entre 1000 et 2000 tours et un manque de peche. je vais tester le debimetre pour voir s'il n'est pas nase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTD105GT ne demmare plus??? Empty
MessageSujet: Re: JTD105GT ne demmare plus???   JTD105GT ne demmare plus??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTD105GT ne demmare plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉGLÉ ! Fiat 1.8 GT16V demmare plus à suite une panne sèche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: