Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce compatible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Est-ce compatible? Empty
MessageSujet: Est-ce compatible?   Est-ce compatible? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:51

Salut! J'aimeré savoir si:

-les boites a fusibles de bravo sont elles toutes les memes?

-les moteurs d'essuis glaces avant: est-ce tous les memes? est-ce difficile a changer?

J'attends vos réponses, merci beaucoup... Wink

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Est-ce compatible? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce compatible?   Est-ce compatible? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:59

je crois que j'en ai une boite a fucible en rab, si sa t'interresse appel moi a l'ocaz
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
 
Est-ce compatible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit xenon H3 compatible
» Phare BRAVA compatible BRAVO ?
» Poignée alfa 156 compatible bravo ou pas ??
» Volant punto HGT compatible bravo
» Pompe a essence compatible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: