Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rétro fury sans cligno imposible à trouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:14

Bonjour à tous voila, j'ai ma bravo en prépa. tuning et je recherche ce genre de rétro mais sans clignotant, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à les trouver pourtant on m'a bien confirmé qu'ils existaient :hammer: alors si quelqu'un c'est ou les trouver je lui signe de suite un chèque de 100 000 euros :megalol: :mala: lol! voici le lien car je n'arrive pas à mettre de photo Boulet


http://www.styletuning.com/retroviseur-fury-manuel-peindre-p-2240.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:59

alors lol personne veut m'aider ou a trouver des rétros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:18

salut a toi murciélago

voila apret petite recherche pour tes retro voila se que j'ai trouver.

( http://www.adn-tuning.com/exterieur/retroviseurs-platines/retroviseurs )

voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

Merci beaucoup c 'est sympa mais malheureusement ils ont la aussi les clignotant intégré pfou ! je sais pas comment je vais faire pour en trouver, je crois que je vais devoir abandonner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:48

sinon tu na cas enlever les cligno et bouché le trous je pense que cela dois pouvoir se faire étant donner que tout est possible.tu enlève la glace du retro tu met un truc la ou il i a le trous ensuite tu le rebouche et tu le met en peinture ...

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:24

eh pas con sa, surtout que c 'est moi qui me fait toute la carrosserie de ma voiture, c 'est vrai que j'y avais pas pensée, quel con je te jure lol! Boulet merci à toi pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:58

desoler mais j ai les meme retro et il y a le clinio avec et electrique je ne les jamais vu sans Very Happy maintenan a auto sport willy il dois les avoir si ils existe

au cas ou ca s appelle des k3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:58

Ok merci pour l'info mais c'est bon je les ai trouvé sans cligno, il existe bien, mais il faut les importé d'us mais bon je m'en fous c'est pas la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro fury sans cligno imposible à trouver Empty
MessageSujet: Re: Rétro fury sans cligno imposible à trouver   Rétro fury sans cligno imposible à trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro fury sans cligno imposible à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro droit et répétiteur cligno gauche
» PBM de cligno arrière !
» plus de feux détresse et cligno non plus
» Ou trouver des déflecteurs?
» j'ai trouver ca ya un peu de tout pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: