Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme demarage a l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:40

bonjour a tous je possede une fiat brava 1.4 I 12v de 1998 et mon probleme est le suivant, a froid pas de problemes pour demarer mais a chaud apres un arret de 20 min elle ne reprend plus et la pompe a essence fait un bruit de bulles ou d'essence qui coule dans le reservoir apres avoir remis le contact plusieures fois le bruit diminue et la pompe finit par tourner normalement j'ai retiré le tuyau d'arrivée d'essence a l'injecteur et j'ai un tres bon debit dessence donc pas de soucis de pompe ou de filtre a elle c arretée deux fois en route et c'est un aret net du moteur pas de ratées les bougies ont une couleur normale si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:03

ese possible que se soit a cause que je mete de la 98 au lieu de la 95 ???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:15

normalement la voiture est insensible au 95 ou 98 après si elle a du mal que a chaud, sa c plus bizard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:23

J'ai eu le meme probleme sur ma bravo, j'avais cherché un moment, moi c'était l'injecteur monopoint qui se grippait a chaud, et je connais une autre personnes qui a eu le meme prob
Si jamais j'ai sa en stock (injecteur seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:01

ok merci je te tiens au courant hier soir je suis tombé en panne et cette fois ci elle ne demare plus je v la porter au garage mais si j'ai besoin je te demanderais et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:02

tu peux me dire le prix plus oumoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:20

Re, voila j'ai un moteur 1L4 stocké chez moi, c'est donc une pièce d'ocassion que je te propose, pour le prix passe en MP ( tkt c'est pas chere!!!) par contre le port pr la belgique je sais pas comment sa marche.
Si le garage identifie bien cette panne,, méfie toi car fiat ne détail pas l'unité d'injection Bosh ( pas loin de 800 € de mémoire...) alors que l'injecteur seule se change en 10 min!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:11

c'est bien l'injecteur qui est en cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:25

il y as l'injecteur gripé et les tuyaux poreux c'est pour ca que je consomait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:15

tout compte fait c'etait pas ca lol c'est une aiguille electronic dans l'injecteur qui ne s'ouvrait plus le garagiste m'as dit que ca coutait 250euros nouveau j'en ai eu une pour 100 euros quand j'ai vu ce que c'etait ca me paraissait cher pour un si petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:08

ced529 a écrit:
tout compte fait c'etait pas ca lol c'est une aiguille electronic dans l'injecteur qui ne s'ouvrait plus le garagiste m'as dit que ca coutait 250euros nouveau j'en ai eu une pour 100 euros quand j'ai vu ce que c'etait ca me paraissait cher pour un si petit truc

L'aiguille électronique comme tu l'apelle, c'est sa l'injecteur!!! loool
C'est chere car c'est une pièce de haute précision
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:13

c'est l'aiguille qui est dans l'injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarage a l'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage a l'aide   probleme demarage a l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarage a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT probleme démarage
» probleme de démarage
» probleme de démarage
» probleme demarage sur bravo 1,6 16v
» alternateur sur un td 100 + probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: