Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2

Aller en bas 
+3
tristan_xxx
Luffy Roronoa
JoScuderia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:08

voilà les osram de nuit

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Dsc00218
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:26

encore 2 photos, j'ai sortie la voiture exprès du garage...

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Dsc00219
Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Dsc00220
Revenir en haut Aller en bas
Deme68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 89
Inscription : 08/08/2014
J'habite : Haut Rhin
Voiture : Bravo 2 sport 1.6 jtd 120
Age : 41

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:40

Ca rend super bien , je pense prendre la même chose . Ta commander tt chez le même vendeur ? ainsi que les veilleuses ? Question les antibrouillards c'est ampoule origine ?

donc pour résumer :

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h1-osram-cool-blue-hyper-p-6361.html

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-pur-pour-fiat-bravo-2-p-3510.html

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-fiat-bravo-2-p-3509.html

Par contre les osram sont en 5000 k est veilleuse en 6000 k , en plus produit non homologué  Mr.Red

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h1-philips-bluevision-ultra-p-1829.html
Ca me parais pas mal celle ci ...

TOUCHE PAS A MON ALSACE !!!! LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:10

j'ai pas aimé les philips à l'époque, non homologué, sur une ampoule je vois pas comment ils peuvent le voir... un  kit xénon tu le vois directe

les veilleuse avant j'avais déjà, pour l'homologation des led pour la plaque ce n'est pas vrai, la seul loi pour ça dit que la plaque doit être lisible à 20m aucune info sur la couleur ou si ampoule halogène.

Pour les anti-brouillard j'ai rien fait et je te déconseille de faire quelque chose, plus tu vas être blanc moins ils seront efficace dans le brouillard.

et oui NE TOUCHE PAS MON ALSACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 6:44

Voilà ce week-end j'ai enfin fait le test de mes ampoules en mode nuit (2 mois après). Je peux vous dire que c'est beaucoup mieux que mes ampoule d'origine, pas aussi bien que du xénon, mais ça éclaire bien blanc, on voit mieux le bas côté et en plein phare juste du bonheur une porté bien longue une très bonne intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:16

par temps de pluie ça reste correct ?
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:46

Noreil a écrit:
par temps de pluie ça reste correct ?

j'ai pas encore roulé de nuit par temps de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 7:11

je viens de commander une nouvelle ampoule LED pour le feu de recul (ancienne morte) et le pack intérieur, je ferais vite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:27

ampoule osram cramé et les Whitronic aussi, super efficace mais durée de vie...

du coup en plein phare j'ai momo corse corsa white, elles sont super, en code j'ai des ampoules Phillips classique, quelle cauchemars, c'est jaune et ça éclaire beaucoup moins... je fais très certaine mettre des LED ^^ j'attends le retours du site pour savoir s'il y aura une erreur sur l'odb ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2   Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampoule xenon foutue?
» type d'ampoule sur Bravo I
» Ampoule a led pour feux de position BRAVO II
» Type d'ampoule d'origine pour la Bravo 2 besoin d'aide
» Effet xenon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: