Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Film solaire

Aller en bas 
+2
Luffy Roronoa
tristan_xxx
6 participants
AuteurMessage
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:12

Bonsoir, je cherche à savoir si l'un de vous à poser des films solaire sur sa Bravo ou si vous connaissez un lien qui permet d'en acheter à pas trop chère !

Et que pensez vous de ça ? (Je trouve vraiment pas chère )
http://www.ebay.fr/itm/FILM-TEINTE-SOLAIRE-VITRES-AUTO-NOIR-20-TRES-NOIR-50CM-X-300CM-/181092444821?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a29f36a95

Et de ça !http://www.ebay.fr/itm/BLACK-SUN-STRIP-FADE-VISOR-TINT-TINTING-FILM-WINDSCREEN-CAR-FIAT-GRANDE-PUNTO-/380539314670?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5899e921ee

Je m'y connais pas dans ce domaine, c'est vrai qu'un peu d'aide ne serais pas du luxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:08

Je vais suivre ce sujet avec attention car je suis comme toi ( j'y connais rien ^^ ) et je chercherais à teinter mes vitres avant, celles de derrière l'étant déjà d'origine ! ! !

Par contre, je ne veux pas qu'elles soient plus foncées, mais plutôt pareilles ou à la limite un peu moins foncées... Confused

Je me posais donc la question de le faire moi même ( avec un peu beaucoup d'aide Razz ) ou part un pro... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:27

Luffy Roronoa a écrit:
celles de derrière l'étant déjà d'origine ! ! !
Par contre, je ne veux pas qu'elles soient plus foncées, mais plutôt pareilles ou à la limite un peu moins foncées... Confused

Tu vas avoir du mal pour avoir le même rendu car d'origine, je pense que le verre est teinté dans la masse. Donc l'aspect n'est pas le même qu'avec du film Wink

Pour avoir de l'aide, je crois qu'un tuto pour bravo I traîne, le principe restant le même, et fait une recherche sur le forum. La question a été posée pas mal de fois pour les bravo I, donc tu devrais trouver quelques réponses Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Film solaire Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Film solaire Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:50

attention au taux de fumage, il faut que les smurf puisses voir si tu as la ceinture de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:42

@ Sparks : Tu préconises donc un passage chez un pro pour avoir un taf plus propre et  se rapprochant un max du rendu arrière ? scratch

@ Reno : Ca je suis au courant par contre, mais je n'ai jamais vu ni entendu un collègue quand j'étais smurf avoir mis une amende pour vitres avant trop teintées ! ! ! Même les motards... Et quand tu vois toutes les voitures ( du jacky tuning au gros richou avec sa merco/audi/BM... ) où tu ne vois strictement que dalle à l'intérieur, je me dis que ça serait vraiment pas de bol si je me prenais une tige pour ça ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: re   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:52

Moi mes vitres ne sont pas teintés ! Je vais les teinté en 70% pour être tranquille, après à voir quels kit pas chère est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:06

Luffy Roronoa a écrit:
 je me dis que ça serait vraiment pas de bol si je me prenais une tige pour ça ! ! ! Razz

il suffit d'une fois y a toujours des exceptions tu devrais le savoir !!!! Laughing

je préfère mettre en garde après les gens ne peuvent pas dire qu'ils sont pas au courant....y a pas mal de personnes qui ce sont verbalisés peut être pas ou tu est
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 7:18

Ouai je sais bien, mais je pense que ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:17

Luffy Roronoa a écrit:
@ Sparks : Tu préconises donc un passage chez un pro pour avoir un taf plus propre et  se rapprochant un max du rendu arrière ? scratch

Tu trouveras jamais une boite pour te poser des vitres teintées dans la masse. Si cela existe, vlà le tarif Razz

Tu pourras avoir un rendu proche, mais si on compare les deux, on verra une différence, l'aspect n'étant pas le même Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Film solaire Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Film solaire Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 37

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:13

Oui je me doute bien que le rendu ne sera pas identique mais à partir du moment où s'en est proche et pas plus foncé, ça m'ira ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: Re   Film solaire Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:30

Alors j'ai cherchez moultes solutions, J'ai du faire tous EBay ..

J'ai trouver ça !
Sa et Sa

Et pour info les vitres à l'avant doivent être teinté à 30% maximum
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: re   Film solaire Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:26

Héhé je viens de recevoir mes films !! Je vous tiens au jus, mais la livraisons est rapide et le film à vraiment l'air d'une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: re   Film solaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:19

Salut à tous, Films posés ! photo à venir :p EN tous cas il faut de la patiente, de la patiente et de la chance
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:23

tristan_xxx a écrit:
Salut à tous, Films posés ! photo à venir :p EN tous cas il faut de la patiente, de la patiente et de la chance

patience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

Film solaire Empty
MessageSujet: Re   Film solaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:31

Oups je voulais ecrire être patient !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:38

tristan_xxx a écrit:
Oups je voulais ecrire être patient !! Lol

lol! 

En tout cas moi j'en avais posé sur les petites custodes de ma R 25 et c'était bien galère pour pas faire de plis !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume16
Amateur
Amateur
guillaume16


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 14/04/2012
J'habite : angouleme
Voiture : Bravo 1.6 MJT 120 Sport
Age : 47

Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:44

Sinon, il y a une solution , que j 'ai adopté il y a un an : un kit de pare soleils sur mesure . De loin , le resultat est identique , il faut etre vraiment à cote de la vitre pour voir que ce ne sont pas les vitres teintees .Cela a l avantage de pouvoir les enlever quand on veut , et de rouler avec les fenetres arrieres ouvertes sans que les bestioles rentrent tout en gardant de l ombre , pour ma fille de 4 ans, c est ideal. En hiver , je les enleve la nuit tombant vite .Je les ai achetées là , assez cher, mais la qualité est impeccable,envoi rapide , ca epouse parfaitement la forme , ca vibre pas , c est facile installer , à enlever .Chez fiat , ils en ont aussi je crois , un peu plus cher il me semble .

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-Bravo-5door-2007-CAR-SUN-SHADE-BLIND-SCREEN-tint-tuning-privacy-kit-/190584701643?pt=DE_Autoteile&hash=item2c5fbbc2cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film solaire Empty
MessageSujet: Re: Film solaire   Film solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash ! Le film
» Film pour enfant .
» [QUESTION] Le film 3M carbone / alu....
» probleme avec film a teinte
» une BRAVO dans le film "EDEN LAKE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Intérieur-
Sauter vers: