Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affichage titre blueandme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:29

Bonjour,
Ayant depuis peu une Bravo 2, peut on afficher les infos concernant le morceau en lecture sur l'autoradio au lieu de l'affichage sur l'odb ?
Sur l'autoradio est simplement affiché Mediaplayer.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:39

heeche a écrit:
Bonjour,
Ayant depuis peu une Bravo 2, peut on afficher les infos concernant le morceau en lecture sur l'autoradio au lieu de l'affichage sur l'odb ?
Sur l'autoradio est simplement affiché Mediaplayer.

Merci et bonne journée.

non pas de solution, en plus le sujet est déjà abordé...
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:04

Bonsoir
Merci d'avoir répondu.
Sujet abordé mais très légèrement...
Pas de solution dommage, j'ai installé la version 7 du blueandme V2 mais idem, seuls certains téléphones sont mieux gérés.

Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:08

De quelle année est ta bravo ?

Sur la mienne de 2008 la dernière version c'est la 5.6
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:22

La V2 du blue & me est apparu avec les modèles de 2010 il me semble. La mienne est de fin 2008 j'ai aussi la V1 en 5.6.
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:02

Bonsoir,
C'est une Bravo de 2011 avec le blueandme v2 et j'ai installé la v7 du logicielmais l'affichage se fait toujours au milieu des compteurs.

heeche
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:52

Donc rien n'a été changé depuis à ce niveau et tu ne pourras pas l'afficher ailleurs que sur le compteur .. Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage titre blueandme Empty
MessageSujet: Re: Affichage titre blueandme   Affichage titre blueandme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage titre blueandme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueandMe v8
» Notices autoradio origine et Blue&Me Nav
» Problèmes tableau de bord + musique + blueandme
» Affichage température extérieure
» Plus de d'affichage au compteur et de clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: