Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MediaPlayer et playlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

MediaPlayer et playlist Empty
MessageSujet: MediaPlayer et playlist   MediaPlayer et playlist Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:18

Bonjour

Avec le mediaplayer du B&M on peut créer des playlist au format windows (.wpl).
Cela fonctionne très bien.

Sur mon support usb j'ai quatre playlist mais quand je l'insère dans l'usb de la bravo, le mediaplayer me trouve cinq playlist ! et cette pl inconnue je ne sais ou elle se trouve. (pas dans la clé usb car si recherche *.wpl sur le support, seules quatre sont détectées.)

Voyez-vous d'ou cela peut venir ?


Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

MediaPlayer et playlist Empty
MessageSujet: Re: MediaPlayer et playlist   MediaPlayer et playlist Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:16

heeche a écrit:
Bonjour

Avec le mediaplayer du B&M on peut créer des playlist au format windows (.wpl).
Cela fonctionne très bien.

Sur mon support usb j'ai quatre playlist mais quand je l'insère dans l'usb de la bravo, le mediaplayer me trouve cinq playlist ! et cette pl inconnue je ne sais ou elle se trouve. (pas dans la clé usb car si recherche *.wpl sur le support, seules quatre sont détectées.)

Voyez-vous d'ou cela peut venir ?


Merci et bonne journée.

je savais même pas qu'on pouvait faire des playlist... je me fais ch*** depuis quelques temps à changé les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

MediaPlayer et playlist Empty
MessageSujet: Re: MediaPlayer et playlist   MediaPlayer et playlist Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:23

Bonjour,

Oui tu peux faire des playlist et dans mediaplayer tu vas dans OPTIONS USB/SELECTIONS et avec les flèches tu choisis ta playlist.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MediaPlayer et playlist Empty
MessageSujet: Re: MediaPlayer et playlist   MediaPlayer et playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MediaPlayer et playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: