Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Passage cable ampli habitacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:49

Bonjour à tous,
Je souhaiterai améliorer le hi-fi de ma bravo en y installant un  subwoofer Focal Abus 21. Je voudrai savoir comment passer le cable d'alimentation de la batterie à l'habitacle à savoir que le cable n'est pas très gros.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:30

Regarde derrière tes pédales, il doit y avoir un caoutchouc ou tu pourras faire un petit trou ou un passage câbles.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:21

valentin79 a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterai améliorer le hi-fi de ma bravo en y installant un  subwoofer Focal Abus 21. Je voudrai savoir comment passer le cable d'alimentation de la batterie à l'habitacle à savoir que le cable n'est pas très gros.
Merci d'avance pour vos réponses

c'est pour avoir le +12 ? dans ce cas pas la peine d'aller sur la batterie, il y a un +12 libre dans la boite à fusible sous le volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:09

Merci pour les réponses je vais voir si je vois le 12v sous le volant sinon je passerai sous les pédales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:28

JoScuderia a écrit:

c'est pour avoir le +12 ? dans ce cas pas la peine d'aller sur la batterie, il y a un +12 libre dans la boite à fusible sous le volant ^^

Pour un ampli, j'ai peur que le cable dispo soit un peu fin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage cable ampli habitacle Empty
MessageSujet: Re: Passage cable ampli habitacle   Passage cable ampli habitacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage cable ampli habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du cable d'alim
» Cable alim ampli
» probleme de passage de cable d'enceinte
» comment brancher cable en Y sur ampli
» [Cable de diag]Compatibilité cable VW et Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: