Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fletsher
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 22/01/2014
J'habite : dunkerque
Voiture : bravo 1.9 jtdm
Age : 56

 aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm Empty
MessageSujet: aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm    aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:35

bonjour ,
je recherche la page de la revue technique concernant le remplacement de l'alternateur
je n'arrive pas a trouver la revue technique pour ma fiat bravo 1.9 jtdm année 2007 (dans l'urgence car je suis en panne )
merci

Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

 aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm Empty
MessageSujet: Re: aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm    aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:22

bonjour,
je n'ai pas non plus. quel symptome avais tu eu ? sifflement du roulement , de l'axe ?
symptome que j'ai, donc je suis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur un changement d'alternateur 1.9 jtdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide : Changement disques et plaquettes sur JTD 105
» besoin d'aide pour changement amorto
» aide pour changement de pompe à injection
» Pompe à eau grippée
» ALFA ROMEO guilietta JTDm 140 ch bv6 (reportage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: