Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Connection iso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitchel31
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 10
Inscription : 02/10/2019
J'habite : Toulouse
Voiture : Fiat bravo 1.4 t jet 150 2007
Age : 33

Connection iso  Empty
MessageSujet: Connection iso    Connection iso  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:44

Bonjour, sur fiat bravo de 2007 je me rends compte que la connection iso n'est pas du tout standard. Je m'explique,
Je veux changer mon poste j'ai acheté un kenwood 2 din multimédia, et j'ai reçu une connection iso standard avec le poste (autoradio +kit montage fiat bravo 2). Hors ces connections ne sont pas du tout comme celles d'origine (connection iso qui arrive du faisceau voiture.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
J'ai acheté aussi un adaptateur interface commande au volant spécifique à ma voiture, est-ce qu'il sera entièrement adapté à mon véhicule ? (je ne l'ai pas encore reçu) si oui cela réglera mon problème mais si non que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

Connection iso  Empty
MessageSujet: Re: Connection iso    Connection iso  Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:05

Bonjour,
J'arrive un peu tard, désolé, j'ai vu que tu as déjà installé ton autoradio mais je réponds pour ceux qui rencontreront le même problème que toi. Et en effet, j'ai eu le même problème pour l'installation d'un caisson de basse plug and play, je pense que nos amis de chez Fiat se sont fait un petit kiff en modifiant complètement le connecteur ISO de la Bravo.

De mon côté j'ai acheté un connecteur ISO / ISO et j'ai fait les modifications en direct dessus pour rendre la voiture "Standard".
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: