Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de clignotants Empty
MessageSujet: probleme de clignotants   probleme de clignotants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:26

salut!
j'ai un probleme sur ma bravo td sx de 99.
les clignotants ainsi que les feux de detresse fonctionne 1 fois sur 4!
si vous avez 1 idée ca me depannerais pas mal car le controle technique est très proche!!! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants   probleme de clignotants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:33

salut je dirais relais defectueux

qu'on me corrige si j'ai tord
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants   probleme de clignotants Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:33

Salut,

J'ai eu le problème il y a environ deux ou trois ans, j'avais simplement démonté et remonté le cache sous le volant, et c'était ok. J'avais pensé à un simple faux contact.

Jusqu'a il y a qques mois, rebelote...

Je me suis acharné à essayer de trouver ce faux-contact...En vain. Ca déconnait toujours.

J'ai fini par acheter un relais à 15€ et c'était fini. C'était donc bien le relais sous le volant.

Attention si jamais à bien demander un relais clignotant.

F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotants Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotants   probleme de clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants
» Problème de clignotants
» panne clignotants + warning, problême éléctrique
» + de clignotants
» Plus de clignotants / warning oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: