Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème de clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:47

Lut tous Smile

Dernier petit soucis en date sur ma Jtd de 156mkms, j'ai les clignos qui marchent, qui marchent pas, qui marchent,... ^^

Blague a part, quand je mets les clignos, quelque soit le coté, ils clignotent une, deux ou trois fois mais c'est tout...J'ai l'impression que quand je titille le comodo (en mettant/enlevant les deux de position/croisement), ca repart mais c'est totalement aléatoire en fait.

J'ai démonté les caches, j'ai trouvé le relais des clignos, le mécanisme du comodo, mais c'est tout. Pas de fil qui se promène, rien...

Qqu'un aurait deja eu le meme soucis ? Qqu'un sait si le mécanisme du comodo gauche se change sans changer toute la 'platine' ? Serait-ce de l'usure 'normale' du mécanisme ? D'avance merci Smile

F

PS : au boulot, on a un doblo jtd que j'ai eu l'occasion de conduire l'autre jour, 315mkms au compteur mais une vraie horloge encore oO Rassurant, dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:13

le comodo est monobloc avec la commande essuie glace
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:14

Bon, ben, finalement, une fois remonté, plus de problème...La seule chose que j'ai trouvé, c'est un poil de jeu dans la fixation du relais, que j'ai retiré puis remis...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:01

oui comme tu dis dès que la liaison avec la boite clignotante est fragile ça peut altérer le fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de clignotants
» probleme de clignotants
» panne clignotants + warning, problême éléctrique
» + de clignotants
» Plus de clignotants / warning oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: