Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:38

Salut a tous..

Hier en cherchant sur leboncoin, je croit j'ai trouver ma futur en espérant pouvoir vendre mon Opel Vectra.. C'es une Fiat bravo Trofeo de 2001 avec 127000km, joint de culasse, pompe a eau, distrib, pneus, suspensions avant, vidange, tout sa est neuf.. Il la vend pour 2200€. C'est une 1.2L 16V et j'aimerai savoir déjà si sa marche bien, et surtout si c'est une bonne affaire a se prix ??


Je rève de retrouver la route avec une Bravo !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:02

c'est vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:15

Ben je trouve aussi, j'ai parler avec le vendeur par mail, voici se qu'il ma dit qu'il avait changer: "elle a de change au niveau moteur le joint de culasse a pompe a eau la couroie de distribution la vidange facture a l'appui cela a ete fait dans un garage", "ensuite au niveau de l'échapement il y a le dilatoflex qui est change je l'ai achete dans une casse"... Voilà j'ai quelques photos aussi..


Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? 7212915528.th

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? 7221438847.th

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Dsc00121aiz.th

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Dsc00122sop.th

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Dsc00123cso.th
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:50

regarde dans la section vente il me semble que cette bravo appartient a un membre du fofo stt en bleu sprint comme celle ci il n'y en a pas des masse.
sinon elle est pas chere et le bloc 1.2 16v 80 cv a ete repris sur la nouvelle fiesta par ford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:55

Oki donc il doit ètre fiable se bloc moteur ??

Quelqu'un a se moteur ? Et pourai me dire ses impressions..

Perso je vais la voir vendredi, donc je vous en dirai plus, que se jour...
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:01

bravo_steel notre moderatrice adore en possede une depuis des annes et jamis une tuiles avec.
mais tu n'a qua lui demander en mp ces impression ou a bravololo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:10

Oki merci Flo78 !!
Je vais surement voir avec eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:20

mickeydu18 a écrit:
Oki merci Flo78 !!
Je vais surement voir avec eux Mr.Red

c'est ce que tu as de mieux a faire mais regarde si a tout a hasard ma memoire ne me fais pas defaut mais cette bravo je pense quelle est sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:37

J'ai regarder dans la section vente, pas une Bravo trofeo 1.2L.. Sinon faut que je vois en tappant Trofeo, dans les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:13

slt, moi j'en ai une et j en suis super content, pour une 1.2l ca marche super bien. Je la vend , elleest de 2001 et a 83 000km certifié, je possede toute les factures.
J'ai effectué de nombreux frais dessus, c'est pour ca que je la vend.
Pour les photos va voir dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??   Fiat bravo Trofeo bonne affaire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo Troféo 1.2 16v
» Bonne affaire ?? Et comment le monter ??
» trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l
» problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v
» Cherche boite de vitesses Fiat bravo trofeo 2001<-------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: