Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l Empty
MessageSujet: trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l   trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:07

bonjour a tous ! je vais d'abord essayer d'appliquer mon orthographe.

j'ai tout d'abord eu le voyant moteur qui s'allumait fixe, et comme je l'ai lut dans la notice c'etait normalement un default d'injecteur t'el une crasse que j'ai dissous grace aux produit.
mais a un moment d'un trajet ce voyant moteur c'est mis a clignoter et des grands trou d'acceleration se sont fait ressentir
je l'ai enmener chez un garagiste qui ma d'abord passer la borne et effacer tout les message d'erreur et ma dit que par la suite je devrait changer mes bougie et voir si le probleme continu

a cet heure si les bougie ne sont toujour pas changer et le voyant ne s'allume plus
et de leger trou d'acceleration se font ressentire de temps en temps
esque ce probleme est connu sur cette version de fiat bravo
et quelles ont été les solutions pour le resoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
cart986
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 21/03/2008
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat Bravo 1.6L 16V Gt
Age : 37

trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l Empty
MessageSujet: Re: trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l   trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:06

C'est peut être un peu tard mais qui sait sa servira surment pour un autre!

J'ai eu le même soucis sur ma bravo et effectivement se venait des bougies, aléatoirement le moteur se métais a brouter avec le voyant injection clignotant j'ai changé les bougies et c'etait repartis nikel!! Cela m'arrive a peu prés tous les ans c'est le signal pour changer tes bougies

Revenir en haut Aller en bas
 
trou d'acceleration fiat bravo trofeo 1.2l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Bravo Troféo 1.2 16v
» Jantes Fiat Bravo Trofeo
» Fiat bravo Trofeo bonne affaire ??
» problemes boite de vitesse sur fiat bravo trofeo 80 16v
» lave phare bravo trofeo 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: