Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:56

il me faudrait le diamètre exact des moyeux sur bravo, puisque je vais peu étre chopper 4 jantes momo en 4*100 et il me faudra probablement des bagues de centrage, mais il me faut surtout le bon modèle !

si quelqu'un a par hasard le diamètre int et ext de la bague qu'il me faudrait c'est le top !

ou au moins si quelqu'un a des momo en visserie décalée en 4*100 avec des bagues de centrage ... histoire que j'achète pas des jantes dont les bagues n'existent pas (sur les quelques sites que j'ai vu j'ai pas vu de bagues pour adapter du momo sur du fiat), genre flo je sais qu'il en a par exemple

(puisque a mon avis toutes les momo en 4*100 ont le même diamètre intérieur)

merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: Re: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:09

esque sa a raport avec la couleur . sur ma rouge j'avais des momo ou je n'avais pas de bague de centrage . ( depuis elle sont dans ma et j'avais des 15 avec des bagues de couleur bleu . la couleur y jouent
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: Re: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:40

sinon tu vas chez nortoto, ou un autre mag ou y'a des jantes, et tu mesures, comme ca apres t'as plus qu' a trouver les bague qu'il te faut Wink
moi j'en avais choppé a 4 ou 5 € les 4 a nortoto
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: Re: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:35

il me faut du ext 72.2 et du int 58.1, introuvable sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: Re: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:54

Garychworth a écrit:
il me faut du ext 72.2 et du int 58.1, introuvable sur le net ...
chez norauto tu commande les bague de centrage momo specifique pour fiat sa met 48h pour etre livre sa coute 20 euros les 4 en alu car momo specifique ou 2 euros les 4 bague en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Empty
MessageSujet: Re: diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !   diamètre moyeu ou proprio de jantes momo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diamètre moyeu ou proprio de jantes momo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes momo gtR
» Enlever l'écrou de 24 du moyeu du volant... TECHNIQUE?
» changement de moyeu
» Cache moyeu
» probleme ABS suite changement moyeu de roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: