Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortir alternateur sur fiat brava jtd 105

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:28

Bonjour,
Je voudrais savoir comment sortir mon alternateur ????
Il est debranché, j'ai enlevé les fixation, mais il ne passe nul part.
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:25

Moi c'est pas un JTD, mais un TD, et on a meme du enlever le berceau moteur pour 5 fichus millimetres.

Je pense que peut importe le moteur, ils sont galere a enlever, faut toujours demonter 3 ou 4 trucs autour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:52

y a pas d'autre choix que de démonter le berceau??? je sais pas comment le démonter et je n'ai pas de fosse
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:55

Avant toute chose, passe par la case presentation, question de politesse.
Ensuite les réponses viendront surement plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:57

je m'appelle Olivier et je suis de vierzon dans le cher
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:02

Heu la presentation se fait dans le sujet dédié pour sa :

ICI :

sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Presen10


On peut pas le rater, c'est le seul ou c'est marquer "c'est obligatoire" en rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: sortir alternateur sur fiat brava jtd 105   sortir alternateur sur fiat brava jtd 105 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir alternateur sur fiat brava jtd 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir alternateur bravo 2 1.9
» Comment sortir l'alternateur ? [Urgent]
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Remplacement alternateur sur Bravo JTD 105 SX année 1999
» HELP !!! Démontage alternateur fiat maréa 1.9 td 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: