Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 reglage course pedale embrayage elp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:35

bonjour a tous je souhaite faire un controle de la course pedale d'embrayage car depuis quelques temps j'ai du mal a passer les vitesse
mais je ne c'est pas qu'elle distance dois parcourir la pedale
pour info ma bravo est une 1.2 16v année 2000

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:30

si mes souvenir son bon ta course d'embrayage doit etre de 17 cm . elle se regle a l'aide d'une molette blanche a l'extemiter de ton cable au dessus de la boite a vitesse .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------reglage course pedale embrayage elp 20797510----reglage course pedale embrayage elp 23044910----reglage course pedale embrayage elp 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:19

merci pour ta reponce je vais aller verifier ca.
si d'autre personne on des avis je prend
merci
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: reglage embrayage   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 5:30

salut ,

il faut que ta pédale d'embrayage soit en dessous de celle du frein ( pas trop quand même ).

Pour la régler enleve ta batterie et tu vera la molette de réglage dessous

Pour verifier ton réglage tu démarre , tu te mets en troisieme , si tu cale ; bon réglage ,si tu cales pas ; mauvais réglage.

Bon réglage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:26

bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve cette écrou pour regler mon embrayage , sur ma fiat bravo JTD 105 SX ! merci Smile est facile a regler ! comment cette manip permet il de regler l'embrayage ?

si je vous demande sa , c'est que sui a changement de boite de vitesse la semaine derniere ( ainsi que de l'embrayage ) hier soir , j'ai eu la désagreable surprise de voir que ma pédale d'embrayage resté au sol ! du coup, impossible de passer les vitesses !!! alors je pense qu'elle c'est detendue brutalement ....

merci de vos réponses/aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:50

sur jtd l'embrayage est pas hydraulique?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:52

jiip a écrit:
sur jtd l'embrayage est pas hydraulique?? scratch


si Mr.Red nnicolas je pense que ce que tu veux dire sera mieux placer ici que dans la section essance Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------reglage course pedale embrayage elp 20797510----reglage course pedale embrayage elp 23044910----reglage course pedale embrayage elp 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:59

oui désolé ! j'avais pas vu que j'etais dans la section essence lol
donc comment on fait pour regler l'embrayage alors ?
car la ma pédale est au sol !
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:18

pas de câble sur JTD c'est hydraulique, il n'y a pas de réglage non plus. regarde le niveau de ton liquide de frein. jette un œil aussi sur la boite pour voir si c'est pas ton cylindre récepteur qui perd.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
reglage course pedale embrayage elp Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:43

flat6 a écrit:
pas de câble sur JTD c'est hydraulique, il n'y a pas de réglage non plus. regarde le niveau de ton liquide de frein. jette un œil aussi sur la boite pour voir si c'est pas ton cylindre récepteur qui perd.


apres verification, il y a une fuite en dessous de la batterie, au niveau d'un soufflet .... j'ai de la perte d'huille ( mon voyant de freein a main etait allumé , et j'avais remis de l'huille en debut de semaine , mais la le petit bocal d'huille etait vide ) il coule au niveau de dessous la batterie .
sa doit etre un joint ou peut etre un trou ..;quelqu'un pourrai me conseiller ?
le type de joint ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:01

c'est ton récepteur d'embrayage qui est mort. a changer.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
reglage course pedale embrayage elp Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:15

flat6 a écrit:
c'est ton récepteur d'embrayage qui est mort. a changer.


d'accord ! et du coup sa coute combien en ocase en moyenne ? est se facile a chager ? j'attaque tout a l'heure le démontage de la batterie, filtre a air tuyau du debimetre, support batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage course pedale embrayage elp Empty
MessageSujet: Re: reglage course pedale embrayage elp   reglage course pedale embrayage elp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage course pedale embrayage elp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit embrayage neuf et réglage de la course de la pédale
» pedale d'embrayage
» course pedale embrayage
» ma pédale d'embrayage reste enfoncée
» Problème de pedale d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: