Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:00

bonjour a tous . voila mon probleme . j'ai mon voyant d'injection qui s'allumme regulierement avec une frequance en aceleration . je parle d'une fois pour une semaine et maintenant 2 pour une semaine .

point regarder :

sonde lambda ok

injecteur prise ok

dous cela peu venir ?

( ps j'ai l'actuateur de ralentie qui me joue des tours avec des variation de regime faible mais permanante )

merci de vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:12

pti up. peronne qui pourait m'aiguillier sur ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
MrJhack
Connaisseur
Connaisseur
MrJhack


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 177
Inscription : 21/05/2009
J'habite : 40000
Voiture : 1.9jtd 100 Steel Clim
Age : 50

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:27

les injecteurs eux-mêmes ?
un manque d'essence (filtre sale)
la pompe a injection qui deconne...
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:42

MrJhack a écrit:
les injecteurs eux-mêmes ?
un manque d'essence (filtre sale)
la pompe a injection qui deconne...

car oui j'ai oublier de le dire . au moment ou le voyant ce met en route je n'ai aucune modification en ce qui concerne la puisance ou le fonctionement .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:43

la lambda de toute façon je pense pas que ce soit sa car même débranchée le voyant s'allume pas (testé cette semaine).

pas facile a diag ce type de pb, tu es pas allé a la valoche chez fiat comme tu m'avais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:48

+1 valise fiat
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:29

j'ai peut etre trouver . la gaine qui fixait mon ariver d'air avant mon kad et etait trop couder je pense que l'oxigene narivai pas sufisament au moteur et metai le temoin en alerte depuis que j'ai fait cette modif je n'ai plus de voyant allumer . sinple coincidence ou reel gain du a cette modification ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:55

quand j'avais remplacé l'embrayage sur mon 1.8L, ces empaffés de mécanos m'avaient pété ma prise d'air derriere la calandre et surtout déchiré la gaine entre le dbm et le moulin, résultat, plus de patate, et surtout une caisse qui broutait a mort, mais jamais de témoin allumé
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:21

sa m'est arrivé aussi, prise d'air en aval du DM ya des trous a l'accel après, le calculo est à la rue complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Empty
MessageSujet: Re: difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )   difrentes significations du temoin d'injection ( probleme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difrentes significations du temoin d'injection ( probleme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connectique témoin usure de freins avant
» temoin essence
» Témoin d'huile
» témoin de temperature
» Témoin de frein JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: