Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec le siege chauffant passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:42

Bonjour deja a toute la team bravo :d

Ensuite un petit soucis...Je me suis pa pencher encore sur la chose mais j'ai remarqué que le siege chauffants passager ne chauffe pas... Pourtants il s'allume très bien mais rien ne chauffe? cela peut venir de quoi? Fusible non je ne pense pa... le cosse qui se branche en dessous du siege non plus car sinon il ne 'allumerais pas ...

A vous les studios j'attend vos réponse :d lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:02

j'avais le meme souci ds mon ancienne bravo. ca peut venir d'un thermostat quelconque qui doit mal fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: re   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:29

je te remercie de ta réponse. Cela vaut cher a changer? ou on peut peut etre le réparer soit meme?

Merci de ton aide cheers

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: re   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:10

Personne pour me renseigné? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:22

pas beaucoup de membres on les sièges chauffants, donc pas évident a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: re   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:25

oué je me doute lol j'espere avoir quand meme une petite réponse :d What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:56

en desou du siege tu a les conectique ,regarde la ,car j avais le meme souci et c ete deconnecterProbleme avec le siege chauffant passager Icon_thumright tu doi en avoir 2 , un pour l airbac et pour les siege chaufant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: re   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:06

Ok merci ! mais le probleme c'est qu'il s'allume quand meme le voyant mais il ne chauffe pas tu pense vrément que cela viens de la? merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:23

je ne pence pas dans ce casProbleme avec le siege chauffant passager Idee c est peux etre une resistance dans le siege meme Probleme avec le siege chauffant passager Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: re   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:25

Tu pense que cela peut venir d'un termostat? et si c'est cela tu ne sorait pas le prix des fois? jte remercie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le siege chauffant passager Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le siege chauffant passager   Probleme avec le siege chauffant passager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le siege chauffant passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de siège.
» demonte siege passager sur brava
» Problème montée vitre passager
» probleme siege avant
» Probleme siege conducteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: