Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette piéce vient elle de la bravo???

Aller en bas 
+2
zeu perenoel
kitty9
6 participants
AuteurMessage
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:21

Bonjour Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_salut
voila en prenant ma voiture mon père a trouver cette pièce a l'emplacement habituel d'où je gare ma voiture, c'est une sorte de cylindre en métal avec des traces de soudure aux extrémités.
est ce que cette pièces fait parti de la bravo ou pas du tout?? merci
Cette piéce vient elle de la bravo??? Imgp3721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:45

oollaa!!

Aussi compliqué que si tu demandé si un certain boulon venait de ta voiture! Very Happy

franchement si une tel pièce c'est enlevé de ta voiture tu l'aurait entendu déjà par un claquement mais en plus par un bruit de metal qui percute le sol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:03

quelle taille fait la pièce ?

De toute façon si elle vient de ta bravo et le comportement est inchangé, c'est que la pièce n'est pas utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:07

zeu perenoel a écrit:
quelle taille fait la pièce ?

De toute façon si elle vient de ta bravo et le comportement est inchangé, c'est que la pièce n'est pas utile Razz

oui tout a fait il ont l'habitude de mettre des pièces tout à fait inutile sur les voitures


chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:51

sa c'est clair, quand tu démonte quelque chose sur la bravo, t'as tjs des vis ou pieces en trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:48

pour les dimension il fait 8,5 cm de long et 2,5 cm de diametre. ma voiture est toujours pareil, pas de bruit bizarre, petet que comme l'ancien proprio la un peu bidouillé, c'est petet une piece qu'il a rajouté ou sa ne vient pas de titine, sinon ya des toiles d'araignées a l'interieur Cette piéce vient elle de la bravo??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:55

moi j'opte plutot pour une pièce qui est pas de ta bravo.une pièce qui semble être en alu comme sa. je voit pas les train roulant sont tous en acier et niveau moteur tous les pièce en alu sont moulé. si c'est de l'acier elle est zingué et fiat a pas pour habitude de faire zingué des pièces. je pense pas que sa soit a toi

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Cette piéce vient elle de la bravo??? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:58

d'accord sa me rassure alors merci beaucoup, c'est surement a la renaut qui se gare devant la mienne alors Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:48

kitty9 a écrit:
d'accord sa me rassure alors merci beaucoup, c'est surement a la renaut qui se gare devant la mienne alors Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz

Ah oui sa peut surement venir que d'elle vive renault^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:09

kitty9 a écrit:
d'accord sa me rassure alors merci beaucoup, c'est surement a la renaut qui se gare devant la mienne alors Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz

ne cherche pas . si c'est une renault sa vient forcement d'elle . le probleme est resolut cyclops

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Cette piéce vient elle de la bravo??? 20797510----Cette piéce vient elle de la bravo??? 23044910----Cette piéce vient elle de la bravo??? 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:04

Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz bande de racistes!!! Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:05

Une poignée de frein a main? un nouveau cata de poche? chuiparti

Sa vient probablement d'autre part, cette piece ne m'est pas familiere en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:03

dit lui d'attaché un aimant au pare choc pour évité d'en laisser partout

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Cette piéce vient elle de la bravo??? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:54

Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz oui je vais lui dire car si il perd toutes ces pièces sous la mienne, je vais plus savoir ce qui est a moi ou pas Cette piéce vient elle de la bravo??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:34

sur renault sa devrait etre monté de serie Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Cette piéce vient elle de la bravo??? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:56

Si c'est de l'alu sa risque pas de coller chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:30

Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_razz ba avec un peu de colle partout sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette piéce vient elle de la bravo??? Empty
MessageSujet: Re: Cette piéce vient elle de la bravo???   Cette piéce vient elle de la bravo??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette piéce vient elle de la bravo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D' OU VIENT CETTE DURITE ???
» quelle est cette piece
» ça sert à quoi cette pièce?
» bravo en panne, mais d'ou sa vient???
» Fiat bravo pour pièce que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: