Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème assez important !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:25

Bonjour tout le monde !!

Voilà j'ai eu un problème récent avec ma 1.4 12v, je m'explique : J'étais à un feu rouge en côte et d'un coup j'ai entendu un clac et je me suis retrouvé bloqué en première j'ai coupé le moteur mis au point mort redémarré et remis la première sans problème !

Mais il y a une semaine je me suis retrouvé bloqué de nouveau et la plus moyen de changer les vitesse en roulant et quand je pousse sur l'embrayage il se passe rien je peux même accélérer comme si de rien n'étais manque de bol vitesse bloqué impossible de les changer temps que le moteur tourne !

Je pense pour un souci au niveau de la fourchette vu que l'embrayage accroche bien si je veux démarré ma voiture je la met en 3ème et je la lance au démarreur ^^ Ce que j'ai fait pour rentré chez moi la 2ème fois qu'elle à bloqué pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:48

cable d'embrayge ou butée
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:16

ta pédale d'embrayage revient normalement ?
Si c'est le cas, c'est la butée de ton embrayage, sinon ton cable a laché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:28

le cable n'a rien dutout vu qu'au départ j'ai tenté de le tendre au maximum mais ca fonctionnais toujours pas ^^ donc si c'est la butée je suis bon pour un nouveau kit embrayage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:38

heuuu oui sa se pourrais c'est a voir.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème assez important !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème assez important !!!   Problème assez important !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème assez important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui chauffe pas assez...
» réglage phare qui ne monte pas assez haut...
» Marea Weekend 1.9 JTD 2001 ne tire pas assez
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» problème jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: