Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si je mets des jantes de punto 2?

Aller en bas 
+4
bravogt16v
Cradius
beberdenantes
gregt4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:50

Le déport reste un paramètre important (cela correspond à la sortie de la roue au niveau de l'aile de la voiture, donc si la roue va toucher ou pas le garde boue dans l'aile ou la tole)

je n'ai malheureusement aucune connaissance chez Fiat pour vous aider !
sur Peugeot pas de soucis .....
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:04

si ça reste de jante en 7 ou 7.5 de large, ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:15

Moi perso, je verrais bien celle-ci sur la Bravo:

17" FIAT:
si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 94e064f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:44

ou celles-là :

si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 1c81330c


si quelqu'un sait les trouver pour un eventuel photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:48

hier j'ai remis mes pneu d'été... j en ai profiter pour monter des jantes que j avai sur ma punto... c'est des jantes de punto 2 hgt 15''... je suis assez content du resultat je trouve qu'elles rendent bien mieux que celle d origine bravo gt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:40

kikko a écrit:
hier j'ai remis mes pneu d'été... j en ai profiter pour monter des jantes que j avai sur ma punto... c'est des jantes de punto 2 hgt 15''... je suis assez content du resultat je trouve qu'elles rendent bien mieux que celle d origine bravo gt... Cool
tout par hassar tu venderais pas tes jantes de GT😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:22

non désolé, je pense les gardés pour pouvoir les remettres sur la bravo le jour ou je déciderai de la vendre pour garder ceux de punto... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si je mets des jantes de punto 2?   si je mets des jantes de punto 2? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je mets des jantes de punto 2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monter des jantes de grande punto
» Jantes :D
» Problème quand je mets de l'essence
» Punto 1.2l.
» nouvelle punto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: