Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question compatibilité installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:19

Bonjour, bonjour,

Voilà je me posai une petite question et n'ayant pas forcément de grosse notions en sono pour ma bravo, je m'en réfère à vous !!

Je souhaite installer deux enceintes avec entretoises en 13cm à l'avant, deux enceintes 13cm à l'arrière tous ceci directement brancher sur le poste (alpine 9884R 4*50W).

Mais je pensais aussi à renforcer tout cela avec deux elliptiques sur la plage arrière, ma question est là, je ne pense pas que le fait de me repiquer sur les enceintes soit très judicieux, je suis même presque sûr que c'est pas bien mais voilà, esqu'il serait bien de mettre un ampli afin de rajouter deux elliptiques ou bien sa ne sert absolument à rien???

sachant que je ne souhaite pas installer de sub, les elliptiques me permettrai d'obtenir le petit manque de basse que ne fournisse pas les 13cm..

J'espère avoir été clair dans ma demande.. merci d'avance pour les petites informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:44

dans ce cas il vaut mieux les amplifier tes elliptiques, tu auras un vrai plus en basses, sinon ca sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:54

Voilà, là été ma question, est ce que c'est bien de les amplifié ou ça servira à rien Smile

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:32

Moi j'ai pas les 13 cm j'ai mis des elliptique Pioneer 3 voie sur la plage de ma brava et je peu te dire qu'avec le poste alpine et Pioneer y a du changement très notable vu la membrane plus large le grave est mieu rendu, après ne pas prendre des enceinte de 1000W lol
Exemple de'enceinte http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/PIONEER/2841395-HP-coaxiaux-elliptiques-6-x9-16cm-x-24cm-3-voies-350W-PIONEER-TS-A6903i.htm
après tu peu voir sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:38

Très bien, je te remercie, je vais voir ça au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:04

A la rigueur, si tu mets des elliptiques sur ta plage, n'achete pas les 13 pour l'arriere, les elliptiques vont masquer le son de ceux ci, etant amplifié, elle donneront plus fort que tes 13cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:59

Sur ce principe là, je n'amplifie rien du tout, je place juste mes elliptiques sur le faisceaux des enceintes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:18

a la rigueur tu met unkite eclater 3voix a l arriere, et c est toujour mieux emplifier mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:19

Je sais pas trop comment faire encore, je verrai bien demain quand j'aurai la voiture
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:21

Luigi_17 a écrit:
Sur ce principe là, je n'amplifie rien du tout, je place juste mes elliptiques sur le faisceaux des enceintes arrières.

Voila c'est ce que j'ai depuis 2003 et refait sur ma nouvelle brava l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:22

Ben c'est le branchement que j'ai actuellement sur la 306, KE à l'avant et elliptiques sur la plage arrière, mais vu que la bravo à des emplacements arrières, je savais pas trop ce qui était le plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question compatibilité installation Empty
MessageSujet: Re: Question compatibilité installation   Question compatibilité installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question compatibilité installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation SONY GT 410 USB
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» Installation d'une alarme
» Installation sono
» Installation audio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: