Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!

Aller en bas 
+5
tankeR
flo78
flat6
Adri 1L8 GT
1800 16v
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:03

tient si ca peu t'aidé.

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 P1020128l
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 P1020127f
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 P1020126n


ya un paquet de vis, et pour l'encombrement j'espère que ca passe...

il me semble qu'une ou 2 vis d'alternateur et prise avec

la pompe de DA et compétement vissé dessus

comme le dit gary il reste 3 support en bas donc pas besoin de tous sangler.

attention au silenbloc de pas forcé dessus il est super fragile. j'en ai démonté 2 et j'en ai cassé 2. (voir photo ci dessus Razz )

courage, t'as tous le week end!

t'a de la chance que la vis ai cassé la, plutôt que dans 10 000km!
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:34

a merci !!! Super , sa sa devrait bien m'aider ! Mais tu sais l'encombrement n'est pas trop un souci, car une fois les vis defaites, j'ai juste a le deplacer un peu pour pouvoir passer une nouvelle "vis" thumright Donc sa devrais le faire !! Meme s'il me reste toujours le souci de courant aux bobines Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:55

Sa y est !!! Very Happy Apres 3 heures de boulot intensif, j'ai pu virer cette ****** de vis Mr. Green Maintenant je pense qu'il faudrait quand meme demonter la poulie d'aac pour changer le capteur non?? De toute facon si le bout des aac est claveté, sa devrais pas poser de souci pour le calage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:38

Je viens de voir sur un tutos (pour jtd) Qu'il y a une gorge sur l'arbre a cam pour remettre la poulie dans la meme position qu'avant le demontage, est -ce que quelqu'un peut me comfirmer que c'est pareil sur 1.8? Car je voudrait quand meme changer se fameux capteur d'arbre a cam, (qui fera un peu de frais, mais qui evitera a coup sur de redemonter la distrib une 3 eme fois au cas ou il serait bien mort. Merci a vous ! Very Happy Si il y a bien une gorge , cela permet de ne pas se tromper en recallant la distrib ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:35

J'en ai trouver sur web deal auto, mais j'ai une question, le code moteur correspond, mais pas l'année ! La mienne est de novembre 1996, Et eux, disent a partir de novembre 1998 ?? Sur la photo on dirai bien qu'il est identique, pensez vous que je peut le commander sans crainte?

Voici le lien: http://www.webdealauto.com/fr/Capteur+impulsion+d+allumage/FIAT+BRAVO+I+182+1+8+GT+182+AC+.5156.834/1.price.asc.html

EDIT : c'est bon en fait c'est une erreur de notification thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:24

Bon voila j'ai commandé le capteur, une nouvelle courroie comme vous me l'avez preconisé et aussi un cle dynamometrique qu'il me manqué severement (maintenant plus de souci de casser de vis), demain je demonte la poulie aac, et apres j'attend de tout recevoir et je remonte le tout neuf ! Very Happy Il me reste a voir lunudi chez fiat s'il peuvent m'avoir cette fameuse vis, (je l'espere) sinon je devrais en faire faire une au tour. Voila sa avance bien je suis plus soulagé la Very Happy Dans le cas ou elle ne demarre toujours pas, je commanderais un capteur pmh.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:39

1800 16v a écrit:
Je viens de voir sur un tutos (pour jtd) Qu'il y a une gorge sur l'arbre a cam pour remettre la poulie dans la meme position qu'avant le demontage, est -ce que quelqu'un peut me comfirmer que c'est pareil sur 1.8? Car je voudrait quand meme changer se fameux capteur d'arbre a cam, (qui fera un peu de frais, mais qui evitera a coup sur de redemonter la distrib une 3 eme fois au cas ou il serait bien mort. Merci a vous ! Very Happy Si il y a bien une gorge , cela permet de ne pas se tromper en recallant la distrib ! Mr. Green
pas de variateur de phase, donc pas de soucis à ce niveau.
dans tout les cas si tu décalles, tu peux toujours monter la distri avec le kit cales aac!
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:40

1800 16v a écrit:
Bon voila j'ai commandé le capteur, une nouvelle courroie comme vous me l'avez preconisé et aussi un cle dynamometrique qu'il me manqué severement (maintenant plus de souci de casser de vis), demain je demonte la poulie aac, et apres j'attend de tout recevoir et je remonte le tout neuf ! Very Happy Il me reste a voir lunudi chez fiat s'il peuvent m'avoir cette fameuse vis, (je l'espere) sinon je devrais en faire faire une au tour. Voila sa avance bien je suis plus soulagé la Very Happy Dans le cas ou elle ne demarre toujours pas, je commanderais un capteur pmh.
pour la vis dis moi laquelle je dois avoir ca en stock!
le capteur je pense que tu aurais du regarder la référence sur l'actuel, ou le prendre chez fiat directement :/
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:21

tankeR a écrit:
1800 16v a écrit:
Bon voila j'ai commandé le capteur, une nouvelle courroie comme vous me l'avez preconisé et aussi un cle dynamometrique qu'il me manqué severement (maintenant plus de souci de casser de vis), demain je demonte la poulie aac, et apres j'attend de tout recevoir et je remonte le tout neuf ! Very Happy Il me reste a voir lunudi chez fiat s'il peuvent m'avoir cette fameuse vis, (je l'espere) sinon je devrais en faire faire une au tour. Voila sa avance bien je suis plus soulagé la Very Happy Dans le cas ou elle ne demarre toujours pas, je commanderais un capteur pmh.
pour la vis dis moi laquelle je dois avoir ca en stock!
le capteur je pense que tu aurais du regarder la référence sur l'actuel, ou le prendre chez fiat directement :/

La vis c'est celle qu'il y a sur l'image plus haut Mr. Green (vu que je doit passer a fiat lundi, je vais deja voir la, et de toute facon je connais un tourneur qui pourra m'en faire autant que je veut Mr. Green )
Le capteur pas de souci, c'est bien la bonne ref J'ai verifier dans le detail (marque/modele/version) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:40

Bon j'ai sorti la poulie et le capteur, verdict : l'anneau metallique pourle capteur) qui se trouve a l'interieur de la poulie est un peu tordu a un endroit Et a cassé le capteur (+ le fil jaune quasi sectionné par derriere ! ) Peut etre bien le probleme de ma panne du coup ! Bien fait de commander un nouveau capteur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:20

1800 16v a écrit:
Bon j'ai sorti la poulie et le capteur, verdict : l'anneau metallique pourle capteur) qui se trouve a l'interieur de la poulie est un peu tordu a un endroit Et a cassé le capteur (+ le fil jaune quasi sectionné par derriere ! ) Peut etre bien le probleme de ma panne du coup ! Bien fait de commander un nouveau capteur moi Very Happy

on croise les doigt pour toi que ton soucis se resolve
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:27

Merci Very Happy En tout cas, se qui est sur, c'est que le vieux n'est pas en tres bon etat. Apres, si sa ne fonctionne pas, il restera toujours la possibilité du capteur pmh. Enfin on verra sa une fois remonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:40

1800 16v a écrit:
Bon j'ai sorti la poulie et le capteur, verdict : l'anneau metallique pourle capteur) qui se trouve a l'interieur de la poulie est un peu tordu a un endroit Et a cassé le capteur (+ le fil jaune quasi sectionné par derriere ! ) Peut etre bien le probleme de ma panne du coup ! Bien fait de commander un nouveau capteur moi Very Happy

cherche pas plus loin, tu as trouvé ton problème.

un petit choc pendant la distri a pu l'abimé.

reste plus qu'a tous monté Razz
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:46

Adri 1L8 GT a écrit:
1800 16v a écrit:
Bon j'ai sorti la poulie et le capteur, verdict : l'anneau metallique pourle capteur) qui se trouve a l'interieur de la poulie est un peu tordu a un endroit Et a cassé le capteur (+ le fil jaune quasi sectionné par derriere ! ) Peut etre bien le probleme de ma panne du coup ! Bien fait de commander un nouveau capteur moi Very Happy

cherche pas plus loin, tu as trouvé ton problème.

un petit choc pendant la distri a pu l'abimé.

reste plus qu'a tous monté Razz

C'est clair Mr. Green Mais il faut dabord les recevoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:59

Bon aujourd'hui j'ai pu remonter mon support avec ssa nouvelle vis ! Very Happy Mais je ne peut pas avancer plus, car je n'est pas recu se dons j'ai besoin Shit

Voici demonté :

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Dsc_0012

et remonté avec la nouvelle vis Mr. Green

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Dsc_0013

Dommage que je sois arreté avec les week end a 3 jours, sa aurait ete parfait, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:34

C'est bon sa pete !!! Very Happy Le 1.8 est de retour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:13

thumright
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:29

jiip a écrit:
thumright

C'etait bien le capteur aac qui etait HS thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:19

je le savait Razz

c'est cool mais quand même 3 semaine sans roulé.

pour info, il t'a couté combien le capteur AAC?

prévois un capteur d'avance pour la distri des 600 000 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:02

Adri 1L8 GT a écrit:
je le savait Razz

c'est cool mais quand même 3 semaine sans roulé.

pour info, il t'a couté combien le capteur AAC?

prévois un capteur d'avance pour la distri des 600 000 Mr.Red

137€ TTC sur webdealauto thumright (207 chez fiat)

Ouai la distrib des 600 000 Mr. Green Attendons deja celle des 400 000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» elle demarre plus, voyant injection allumé
» -1° le voyant de préchauff ne s'allume mais elle démarre !!
» JTD qui démarre mal et cale en roulant, et ne démarre plus..
» Clé cassée !!!
» PROBLEME SUR 1.6 16V: distri HS, que faire à part pleurer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: