Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement des bougies de préchauffage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 11:09

Bougies de préchauffage : ça c'est la vraie merde !
Les bougies sont sous le collecteur d'admission. Si vous décidez de vous lancer dans l'aventure assurer vous avant d'avoir les bons outils. Il faut vous munir d'une clé suffisement longue avec au bout un cardan et une douille 10mm d'au moins 20mm de haut, perçée cyclops .
Le plus ismple est de démonter tout ce qui est visé derrière le collecteur afin de laisser un peu d'espace entre le collecteur et le filtre à gazoil. Espace dont vous aurez plus que besoin pour mettre vos petites mains. Si celles ci sont trop grosse laissez tomber, demandez à un gamin Very Happy
Surtout un conseil ne serrer pas trop fort vos bougies lors du remontage, serrez les à la mains jusqu'au contact et là 1/8ème de tour de clé et c'est good .
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 15:01

Tu as réussi à les faires sans démonter la pipe d'admission ! What the fuck ?!?

Chapeau bas ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 20:45

oui c'est trop chiant à enlever. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 23:30

ça aurait été super des photos
Revenir en haut Aller en bas
yaumer
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 20:00

J'ai une alerte sur mon tableau de bord concernant le préchauffage Confused , est-ce que ça veut dire qu'il faut que je change mes bougies ?
Si oui, à combien est l'intervention chez un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 20:22

Regardes déjà si les connecteurs sont bien branchés sur les bougies.
Quant à une intervention chez un rpo, à mon avis compte au moins 2H de main d'oeuvre + le prix des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 23:31

moi aussi G une alerte sur mon JTD, mais bon tant que ca demarre Razz on verra ca pour cet hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:15

petite precision:

il faut des petites douilles de faible diametre
8mm pour l'ecrous de raccord electrique
12mm pour la bougie + rallonge+cardan
demonter la boite de vapeur d'huile(2 ecrous de 10mm) et le reniflard du collecteur.

voila trouvé sur le net si ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bravo8
Confirmé
Confirmé
Bravo8


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 269
Inscription : 24/08/2005
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 17:29

Pour le JTD:
Remplacement des bougies de préchauffage Bravo81122210349clebougie3vs
Clef à pipe coupée et souder à un tube carré.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:08

va falloir je les change en plus Sad bon ben on va en chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 4:36

C0uC0u a écrit:
va falloir je les change en plus Sad bon ben on va en chier Very Happy

A croire que c'est de cause a effet, je regardais les post sur les bougies de préchauffages et vlan je démarre la voiture devinez ce qui glinote au tdb...........le voyant de préchauffage.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 12:36

Le prochain qui les fait, nous fait un petit reportage photos ! SVP !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:41

jam69 a écrit:
C0uC0u a écrit:
va falloir je les change en plus Sad bon ben on va en chier Very Happy

A croire que c'est de cause a effet, je regardais les post sur les bougies de préchauffages et vlan je démarre la voiture devinez ce qui glinote au tdb...........le voyant de préchauffage.


C'est une conspiration mis en place par les admin, ils se sont associé a un marabou pour qu'on est des couilles sur nos voitures comme ca on post plus Razz Razz Razz Razz

Ils sont partout!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des bougies de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage   Remplacement des bougies de préchauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des bougies de préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies préchauffage TD100
» bougies de prechauffage jtd 105
» Fumée au demarrage
» bougies de préchauffage sur jtd 105
» bougie de prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: