Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pb aolin 802

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:28

bonsoir
voila je viens d'installer mon aolin 802 mais il se passe des trucs pas nets...
la led ne fonctionne pas,aucun clignotement,rien.
l'alarme n'émet aucun son.
la centralisation fonctionne parfaitement,par contre apres avoir fermé mes portes les clignotants s'activent pendant 30s environ!
qqun a t-il deja eu ces pbs?
de plus j'ai acheté les capteurs a ultrason,mais impossible de connecter ça a la centrale,la fiche est differente,y a t-il plusieurs modeles?
comment puis je verifier la sirene et la led?savoir si elles ne sont pas défectueuses?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:01

bonjour
j'ai toujours pas trouvé pourquoi la sirene et le temoin lumineux ne fonctionnent pas...
qqun aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:04

bon la sirene fonctionne enfin,la masse etait mauvaise,par contre elle sonne pour rien maintenant....super.
et j'ai toujours pas le temoin qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:36

mauvais branchement reprend du début
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:59

j'ai trouvé pourquoi elle sonne !! j'ai branché le fil du plafonnier sur le marron noir (dixit le tuto) mais sur ma voiture cela ne doit pas etre ce fil là.
une fois le fil bleu de l'alarme debranché du fil marron/noir de la voiture,l'alarme ne s'est plus declanchée pour rien.
j'ai demonté le plafonnier,j'ai un blanc/rouge (connecteur de porte),un noir (masse) et un noir/rouge.
sauf qu'au niveau de la boite a gant je ne retrouve pas ce fil noir/rouge...
qqun aurai une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:16

les fils du plafonnier passe par le montant de porte conducteur. il suffit de le déclipser.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amateur
Amateur
chris


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 26/08/2010
J'habite : ORLEANS
Voiture : bravo td 1,9 gt
Age : 49

pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:31

merci pour l'info je regarderai ça qd il fera meilleur,trop galere cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb aolin 802 Empty
MessageSujet: Re: pb aolin 802   pb aolin 802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb aolin 802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aolin 802 ou 838?
» Probleme [ALARME] AOLIN 802
» problème alarme aolin...
» Notice ALARME AOLIN 802
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: