Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ampoules pour antibrouillards ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:03

Bonjour, comme maintenant j'ai mes xenon, j'aimerais que mes antibrouillards soit assortis, de couleur blanc ou blanc bleuté mais je ne sais pas trop quelle sorte d'ampoules il faut? ou si quelqu'un connait un endroit ou un site où ils en vendent a pas trop cher. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:52

Ben si tu veux te la péter, tu peux mettre un xénon aussi, car c'est les mêmes ampoules que dans tes phares, des H1!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:37

thumright
adre l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:30

comme jipp dirais,ebay est ton ami...... lol! lol! lol!

tu en as des pas chers,les PIAA 110w H1 à 70 € la paire Razz Razz

désolé,je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:53

merci a tous, heu non je croi pas que je vai mettre des xenon dans les antibrouillars, un peu trop cher pour le peu d'ulitilisation Razz
je savait pas que c'etait les meme ampoules, je savait meme pas quelle sorte d'ampoule on mété dedans. je pense qu'elle vont rester comme sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:17

Salut Flavie, moi j'avais acheter des ampoules H1 effect xenon 100w, elles étaient fort blanche et éclairait super bien, peut etre que tu pourrais mettre celles la vu que ce sont les meme que dans les phares Wink
Pour info, j'avais acheter ces deux ampoules pour 15e, j'en avais fait acheter a Raph aussi, je regarderais si j'ai pas une photo qui traine pour te montrer le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

hinata,se ne serais pas des modèles comme celle-là ??
ampoules pour antibrouillards ?? Am-2235cdb

ils disent que quand on les prends en 80 ou 100w cela risque de surchauffe......
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:01

ca fait 2 ans que les pleins phares du mouton sont en 100w, j'ai pas encore pris feu! Laughing (en meme temps, avec ce que j'm'en sers!)
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:03

j'ai répété ce qui était écris sur le site voilà tout......
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:14

Non non, elles sont exactement pareil que les H1 d'origine, la seule différence esthétique c'est qu'elle sont bleue en fet. Je les ai gardée un an avant de les bouger pour le ct, et je les ai ensuite remis et je n'ai jamais eu de surchauffe ou de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:38

sa me fait un peu peur le risque de surchauffe avec ma chance Razz
si elles sont bleu, sa risque pas de faire comme les veilleuses, qu'avec la chaleur elles changent de couleur?
je vient de regarder y'en a aussi avec des led sur ebay dans les 3 a 4 euros la paire, mais j'ai peur qu'a led sa tiennent pas longtemps comme sa m'avait fait avec les veilleuses préfaites vendues sur le net. sinon je vai essayer de voir pour des h1 comme tu m'a dit Lydia. ou j'vaait penser a integrer des led blanches et des bleues que je rajoute avec l'ampoule d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:45

reno 01 a écrit:
j'ai répété ce qui était écris sur le site voilà tout......

je sais, je disais pas ca pour toi! Wink
mais c'est juste que maintenant ils te previennent de tout, et surtout de ce qui a quasi aucune chance de t'arriver, histoire d'etre couvert le jour ou LE mec qui a vraiment pas de bol ait sa caisse qui prend feu et leur foute ca sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:46

kitty9 a écrit:
sa me fait un peu peur le risque de surchauffe avec ma chance Razz
si elles sont bleu, sa risque pas de faire comme les veilleuses, qu'avec la chaleur elles changent de couleur?
je vient de regarder y'en a aussi avec des led sur ebay dans les 3 a 4 euros la paire, mais j'ai peur qu'a led sa tiennent pas longtemps comme sa m'avait fait avec les veilleuses préfaites vendues sur le net. sinon je vai essayer de voir pour des h1 comme tu m'a dit Lydia. ou j'vaait penser a integrer des led blanches et des bleues que je rajoute avec l'ampoule d'origine.

Quand je dis bleue, en fet ce n'est pas une couleur comme sur les veilleuses pourrie qu'on avait Laughing c'est le verre qui est comme ça, un peu bleuté rien de plus Very Happy
Moi je n'ai jamais eu de soucis, puis pour le prix je m'en foutais un peu, si j'ai bon souvenirs,j'ai payer 20e la paire, et c'est vraiment le maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:09

Citation :
jiip
mais c'est juste que maintenant ils te previennent de tout, et surtout de ce qui a quasi aucune chance de t'arriver, histoire d'etre couvert le jour ou LE mec qui a vraiment pas de bol ait sa caisse qui prend feu et leur foute ca sur le dos!
ouai comme moi quoi Razz

jai regardé sur ebay des ampoules teintées bleue, j'en ai pas vues, mai j'ai du mal regardé, j'irai refaire un tour, ou alor chez noroto j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:35

j'ai acheté cette aprem ampoules h1 phillips elles sont transparentes et une fois posées elle font un eclairage jaune, je n'y comprend rien, il y a quelque chose a changer sur la voiture pour avoir un eclairage blanc??? celles qui sont actuellement sur la voiture sont des philips aussi avec le bout légerement bleuté et elles font jaunes a l'alumage. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:20

c'est étonnant ton histoire ???? t'es sûr de ne pas avoir trop bu d'anisette à midi....... drunken

tu aurais pas une photo ??

j'avais acheté des ampoules non homologuées 100w 17/18€ il me semble, la boite est bleue je te ferais passer la photo demain car je l'ai pas dans l'ordi,

j'en était bien content c'était juste avant que j'achète les PIAA,si ça t'intéresse.....ch'ui tout à fait d'accord avec jipp


Dernière édition par reno 01 le Sam 27 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:43

a part le xenon, et encore, en fonction de la temperature que tu prendras, t'auras jamais de blanc en ampoule traditionnelle, et encore moins bleu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:55

lol! non je ne boit pas monsieur !!! lol
non j'ai pas fait de photos, j'etait deçue d'avoir tout démonté pour avoir le meme rendu que celui que j'avait avant mais j'ai bien regardé l'ampoule est transparente, la vitre antibrouillard aussi, sa m'embette de devoir acheter des xenon pour le peu que je me sert des antibrouillard, mais j'aime pas la couleur jaune sinon je vai essayer avec des h1 a led blanche, petet que sa fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoules pour antibrouillards ?? Empty
MessageSujet: Re: ampoules pour antibrouillards ??   ampoules pour antibrouillards ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoules pour antibrouillards ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules LEDs
» Antibrouillards avant (Pare-chocs Abarth)
» Antibrouillards avants qui ne fonctionnent plus
» Répétiteurs blancs ... ampoules ?
» Panne antibrouillards arrière introuvable BRAVA JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: