Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de décélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de décélération Empty
MessageSujet: Problème de décélération   Problème de décélération Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:41

Bien le bonjour a vous voila comme et dit dans le titre j'ai un problème de décélération ex: quand j'accélére a chaud , on va dire un petit coup de pedale a 2500 tours et quand l'éguille redescend en dessou des 1500 tours le moteur décélére par à coups jusquau 900 tours , comme un wooow...wooow...wooow

Je voulait donc savoir si sa la déja fait a l'un de vous chère braviste , ou si quel qu'un avais une petite idée si vous plait ? merci

PS : je vais essayer de poser une video dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème de décélération Empty
MessageSujet: Re: Problème de décélération   Problème de décélération Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:17

Salut,

Ton ralenti est comment ? Il est bien stable, pas trop haut ni trop bas ?

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème de décélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème de décélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de décélération Empty
MessageSujet: Re: Problème de décélération   Problème de décélération Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:32

Non 1200 a froid et 900 a chaud , par contre ya 2 semaine a peut pres mon moteur acélérer tout seul What the fuck ?!? pendant une journée seulment puit apres nikel plus aucun problème , sauf cette d'écélération un peut sacadé.

La cause ne peut pas ètres la betterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème de décélération Empty
MessageSujet: Re: Problème de décélération   Problème de décélération Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:34

Je suis une buse en essence mais accélération "automatique" me ferait pensé au boitier papillon. Mais comme dit au début, je suis une buse donc attend d'autres avis Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème de décélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème de décélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de décélération Empty
MessageSujet: Re: Problème de décélération   Problème de décélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de décélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration à la décélération
» brava 1.6 cale à la décelération
» Cliquetits avant à l'accélération/décelération/embrayage.
» probleme au GPL
» problème jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: