Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 passage de roue avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:43

bonjour voila jais commandé deux passage de roue pour ma bravo car les mien etait cassé jais bien recu les passage de roue mais mon souçi es quil son en deux partie visiblement et mon me dit que c une seul pieces en logique il arrive +- a la jointure entre l'ail et le part choc avant esque c normal sur ma voiture il me reste un passage de roue qui es le meme que seux que jais recu quelqu'un aurais t'il les deux partie quil manque a vendre a l'avant car se sont de pirate que jais acheter merci
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:55

eithan2009 a écrit:
bonjour voila jais commandé deux passage de roue pour ma bravo car les mien etait cassé jais bien recu les passage de roue mais mon souçi es quil son en deux partie visiblement et mon me dit que c une seul pieces en logique il arrive +- a la jointure entre l'ail et le part choc avant esque c normal sur ma voiture il me reste un passage de roue qui es le meme que seux que jais recu quelqu'un aurais t'il les deux partie quil manque a vendre a l'avant car se sont de pirate que jais acheter merci

fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation stp, c'est lourd a lire...Rolling Eyes sinon sépares bien tes demandes, si tu cherches des pieces detachées, passes une annonce
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:20

Ok désoler vais faire un effort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:37

J'ai pas bien compris. Tu peux faire une photo de la pièce en question. Car moi sur mes bravos, les passages de roue avant sont bien en une partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:18

les mien sont en 2 partie, une partie coter moteur et une partie coter exterieur, elles sont emboiter l'une dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:51

bas en faite tu a une partie qui vient visiblement se fixer dans le reste tu passage de roue en la ou se fix ton pc av a ton ail
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:09

Du coté passager, j'ai 3 morceaux:

- Le garde boue qui fait le tour du passage
- Une espèce de grille en plastique sur l'avant du passage
- Le cache poulie au fond du passage coté moteur

Du coté conducteur, je ne sais pas trop car j'ai pas toucher à ce coté encore Razz
Mais je crois que je n'ai qu'un seul morceau (je ne crois pas qu'il y ait l'espèce de grille). Wink
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:18

Sur la voiture du coté gauche jais une demis qui reste dessu.

Car quand jais acheter la voiture y avait pas de passage à droite.

Donc jais acheter en ligne sur un site, deux passage mais jais reçu exactement la même partie que celle dejà presente a gauche Confused

jais trouvé un autre site qui vend aussi des passages de roue pour bravo et la il son d'une seul pieces mais à 3fois le prix des deux que jais reçu

Donc je ne suis pas plus avance d'un coté mais bien a droite la ou j'avait pas dutout de passage lol

prix pirate 15.30€ prix que jais trouvé d'une pieces +-25€, et aussi étonnant le passage de gauche a 39€ jais pas compris pourquoi une tel différence de prix

Mais comme je suis entrain de la refaire pour le CT, jai peur quil me recale pour sa si je ne met pas le morceau qui manque a l'avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:24

jai fait une photo pour montré seux que jais reçu

passage de roue avant  05022011079

Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:40

coté conducteur:
1 - la grille a l'avant du passage
2 - le passage de roue qui fait le reste de l'aile et le petit bout sous la porte (qui fait un peu "sport") (vendu avec la partie 1, chez fiat en tout cas,75€ de mémoire)
3- un plastique qui protège le fond du passage (le moteur) (une 20ene d'euros)

c'est les 3 plastiques que j'ai changé... il y en a peu être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:43

75€ il son pas bon marché pour du plastique moi le cache pour les courroie comme on disait coté passagé je lais jais les deux demis coquille il me manque uniquement les deux partie avant droite et gauche perso sa me derange pas de laissé comme sa mais vu quel doit etre imaticulée jai peur quil me refuse le CT pour sa
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:50

Ce sont des éléments qui doivent être communs à toutes les Bravos donc va plutôt en casse pour prendre uniquement les éléments qui te manquent. Parce que pour trouver les morceaux qui te manquent sur le net ça va pas être facile et chez Fiat ça va te coûter un bras.

PS : fait gaffe à ton orthographe et pense à la ponctuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:04

J'ais une theorie qui dit que tend que on es compris c'est se qui compte, mais bon desoler de pas être un craque en orthographe

j'écrit des mots entier pas de SMS et je ne suis pas le seul à écrire avec des fautes

sa fait déjà 3 remarque jais fait des effort jais mis des . et de , donc voilà je ne ces pas se qui faut de plus
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:36

eithan2009 a écrit:
J'ais une theorie qui dit que tend tant que on es que l'on est compris c'est sce qui compte, mais bon desoleré de pas être un craque en orthographe

j'écrits des mots entiers pas de SMS et je ne suis pas le seul à écrire avec des fautes

sa fait déjà 3 remarques j'ais fait des efforts j'ais mis des . et des , donc voilà je ne ces sais pas sce qui'il faut de plus

ben commencer par te relire... Rolling Eyes c'est vrai qu'il y a eu un effort, et que tu n'es pas le seul à faire des fautes, mais y'a des fois où c'est franchement incompréhensible.
on vous demande pas d'être maître cappello, mais déjà, rien qu'en se relisant, on évite un paquet de fautes!
sinon pour ce qui est de ta théorie, chacun la sienne, la tienne est plus que vraie à l'oral, à l'écrit, elle est surtout fatiguante!
après, si t'as pas envie de te relire,il existe pas mal de correcteurs gratuits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:19

Moi je suis passé au CT sans le plastique derrière la roue (qui cache le coté du moteur) et sans la grille plastique.

Difficile de démonte les plastique en casse. les vises sont rouillées et les plastiques en mauvaise état. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:43

je testerais sans alors je vais juste mettre se que jais déjà reçu

Mais j'ai des autres souci plus important que les passages de roues pour le moment j'ai peur que ma voiture soit toute plié vers la gauche Confused

car mon capot ne se met pas du tout comme il faut avec mes ails avant, même sans les charnières montée le capot monte sur l'ail avant droite comme si la voiture était toute partie vers la gauche alors que jais changer ma traverse avant.

fin je verrais bien car j'aimerais pas devoir en acheter une autre elle va bien.

Ps: ces une voiture que jais racheter accidentée et il avait remis une ail et un capot d'une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:49

Vu que l'aile a été changée, elle a peut-être été mal remise. Tu as essayé de la démonter et de la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
eithan2009
Amateur
Amateur
eithan2009


Niveau d'avertissement : 25%
Messages : 47
Inscription : 08/01/2011
J'habite : beyne-heusay liege belgique
Voiture : fiat bravo 1200 16v 2000
Age : 37

passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:51

Je vient de la peindre et je lais remonté se matin déjà quel a une drôle de cogne quand je la monte dessus s'était déjà le problème avant de la démonter

je ferais des photos demain pour montré les problèmes que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de roue avant  Empty
MessageSujet: Re: passage de roue avant    passage de roue avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue... inenlevable !!!
» bruit roue avant
» claquement roue avant gauche
» claquement roue avant gauche ford fiesta 3
» Clic clic vers roue avant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: