Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:32

[b][i]
voila vendredi je met du gazoil , car reserve avancé ,je roule, tout va bien j'arrive a déstination je vais pour repartir elle ne voulais pas demarrer du coup on a insisté pour demarrer on c rendu compte que dans la durite beaucoup d air avant que le gazoil arrive. 30km plus loin broutage calage arret complet tout le monde descend!!!!! ; depuis on a changer toute les durite d'arrivée mais rien n'y fait titine me donne juste des glouglou au reservoir et encore pas tout le temps et un pschiiiiiiiiiiiiittttttt schwepps devant coté passager au niveau de la pompe a injection sans vraiment pouvoir voir d'ou vient ce bruit .On a fait un test en mettant la durite d'arrivée qui est sur le dessus dans une bouteille le glouglou et le pschiiit disparaisse et dés que on rebranche cette même durite sur la pompe ca recommence .Est ce que c vraiment la pompe à injection?? svp ou autre chose merci beaucoup bonne soirée à tous et toutes bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:18

Tu as de l'air dans le circuit.
De l'air dans le circuit peut endommager la pompe si elle a tourner "à vide".

Quand tu vides ton circuit, il faut mettre plusieurs fois le contact pour mettre en route la pompe de gavage et chasser tout l'air de ton circuit. En gros, tant que ça glougloute, recommence, c'est le seul moyen d'amorcer le circuit Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: re   demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:40

[b][i]c'est ce que je fait depuis deux jours malheureusement rien ne change j'avais penser a la pompe de gavage fissurer qu'en pense tu ?
le glouglou ca ne le fait pas tout le temps par exemple je tourne la clé ca glougloute hop je recommence ca le fait plus y a tjrs ce pschiiit devant mais je peut recommencer 20 fois a tourner la clé ca glouglouteras plus par contre si au bout d une demi heure je touche plus a rien je remet pas de contact rien ,dés que je vais tourner la clé ca reglougloute en fait ca le fait qu au bout du tout premier essais mise de contact
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:18

Tu aurais bien une prise d'air quelque part...
Vérifie au niveau du filtre à GO et son support si tu n'as pas un truc de mal serré. Si tu as une fuite de GO quelque part, ça serait encore mieux mais la plupart des prises d'air ne sont pas visibles...

________ www.fiat-bravo.org _________
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: re nouvelle   demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:33

re bonjour à tous je vient donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes,
en effet voila un mois que Titine et chez mon garagiste le plus proche est un mois que personne ne trouve la panne

j'ai changer la pompe de gavage 193 euros pour rien car le problème reste le même elle ne démarre pas .

capteur PMH tester non hs

injecteur: la 1er fois le gasoil arrive a l injecteur 1 et 4 et la 2eme fois le gasoil arrive au 2et 3 alors que l ordre d'allumage et 1 3 4 2

le capteur arbre à came et rayé il a visiblement touché

la dernière fois que je suis aller voir mon garagiste les glouglou du réservoir ne se faisait plus entendre ni le pschitt devant

pompe à injection vérifier car mon garagiste ma dit que il y avais de la pression à la sortie

passage valise diag multimarque rien de détecter sauf bougie de préchauffage changé il y' a un an chez feu vert trois sur quatre car la 4eme ne leur était pas accessible

je ne sais pas quoi penser mon garagiste veut l emmener à la valise diag chez fiat et me dit qu'il est sur à 90 pour cent que c le capteur arbre à came mais n'ai pas sur et ne veut pas me le faire changer pour rien il ne comprend pas non plus comment le capteur à pu toucher autant voila j'aimerais avoir votre avis
je vous remercie beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: confirmation valise   demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:46

voila la valise a confirmer c bien la pompe a injection qui est hs elle ne sort que 39.9 barre de pression au lieu de 300 ou 400 quelqu’un un aurais t il un tuto sur le démontage de la pompa injection on a deja enlevé deux boulons de 13 sur la flasque entre la couronne arbre a cam et la courrone pompe a injection mais la flasque ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:20

Effectivement, 40 bars ça fait pas des masses Shocked

Avec Gat, on avait fait 2-3 mesures avec mon PC et rien qu'au ralenti, tu es à 300 bars, a 2000Trs à vide, ça monte à 400-450.
On a pas fait de mesures en charge par contre.

Après c'est peut être la sonde qui sort des valeurs à la con et qui fait délirer le calculo...

Sinon je ne peux pas t'aider pour le démontage Confused

________ www.fiat-bravo.org _________
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:54

Si tu as besoin, j'ai une pompe de jtd 105 a vendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNa
Connaisseur
Connaisseur
DeMoNa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 111
Inscription : 09/11/2009
J'habite : tarn
Voiture : fiat bravo jtd 105 gt
Age : 42

demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: re   demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:50

sp@rks merci ça y'est enfin elle est est démonté jte remercie pour t précieux conseil entre l embrayage l année dernière ou tu avais raison et ça cet année merci beaucoup. merci clem's mais j en ai trouvé une qui doit arrivé la semaine prochaine mais c vraiment gentil c une pompe qui était sur fiat punto jtd 85mon garagiste fiat ma dit que si c pas sur une 105 c pas grave car c le calculateur qui gère
en tout cas une chose est sur un mois sans ma fiat elle ma manqué lolll vivement que elle redémarre le premier coup de clés va être super bravopowaaa
merci encore beaucoup a vous d'avoir pris le temps de me répondre gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Empty
MessageSujet: Re: demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd    demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à injection Bravo TD 100
» probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100
» probleme pompe a injection sur fiat bravo??
» pompe injection
» POMPE INJECTION HS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: