Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sono de qualité dans une Bravo 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:59

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon matériel, je viens d'installer mon poste Alpine 9886R (spécialement conçu pour les audiophiles) deux Focal ACCESS en 16.5 a l'avant, deux elliptiques Focal ACCESS a l'arrière, un sub Focal ACCESS en 30cm, le tout alimenter par un ampli Audison SRX 5 de 5 canaux.

Du coup, un son magnifique. Je trouve juste que ça manque un peu de medium a l'avant, je pense juste changer les 16.5 par un kit éclaté Focal ACCESS
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:33

alors premierement, tu n'es pas dans la bonne section (tu es dans la section pour les bravo 2)
deuxiemement, la gamme ACCESS est l'entrée de gamme si je ne raconte pas de connerie. bon ok c'est focal mais tu risques d'etre surpris si tu montes dans la gamme genre du KRX2. c'est le jour et la nuit. ensuite tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches en terme de qualité.
pour le sub pareil. la gamme UTOPIA c'est vraiment du lourd. bonne tenue des basses et une qualité sonore à couper le souffle.
pour ce qui est de l'ampli, bcp de personnes marient du AUDISON avec du FOCAL. c'est un beau duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:40

dsl si je me suis tromper de section, est-ce possible de me rediriger et de faire un lien sur ce sujet SVP?
Ensuite oui, je sais que c'est l'entrée de gamme de chez Focal, mais je voulais mettre que cette marque et vu que je n'arrive pas a trouver les hauts parleurs que je cherche, j'ai mis la série ACCESS en attendant. Je voudrais 2 kit éclaté K3P en 165mm, 100mm et 35mm et en sub, je voudrais y mettre un 33 KR ou KX. Je suppose que tu voie le montage final?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:49

pour la redirection, faut attendre qu'un modo passe par la. pour le rendu de ta future install', ouais j'imagine ce que ca va donner. dans mon ancienne bravo, j'etais en K2 a l'avant et l'arriere. pas amplifié. juste sur l'autoradio. une netteté impressionnante. dans le coffre j'avais un 38 KX SPL dans un caisson BR de 105 litres. ca tapait pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:06

Ben moi, je voudrais tout amplifier avec mon ampli car je viens de l'avoir et je ne veux pas le changer, et une chose est sûre, je ne veux que du K3P (3 voies)...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sono de qualité dans une Bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: sono de qualité dans une Bravo 1   sono de qualité dans une Bravo 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sono de qualité dans une Bravo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire la sono dans une Marea Weekend - Taille des HP, ...
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» interieur bravo dans brava ???
» Sièges marea dans bravo ??
» Siège de Punto dans bravo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: