Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8

Aller en bas 
+7
JoScuderia
Alex42
flat6
bravogt16v
Mika
CAMARGUAIS63
ny-galactik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:15

Salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja mis un moteur de bravo hgt dans une 1.8.
Y-a t-il de grosses modifs a faire ( supports moteur, fixation de l'échappement, ... ) ?
Je penserais mettre le moteur complet avec le train avant et mettre le train arrière de la hgt.

Pour info je n'ai pas encore les pieces mais j'attend de savoir si c'est faisable avant de tout acheter.
Le but n'est pas une prépa énorme mais ma bravo a bientot 280 000 km et vu que l'entretien a pas été au top avant que je la récupere je prévois un changement de moteur, ça me coutera moins cher que de racheter une voiture.

Je suis ouvert a toutes suggestions et critiques positives Wink

Merci a tous bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:59

C'est bien ton idée mais tu ne pourras pas rouler sur route ouverte, vu que ta voiture ne sera plu homologué..
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:04

Le plus gros problème n'est pas la Twisted Evil
De toutes façons au point de vue de la loi elle n'est déja plus homologuée puisque décata.
A part en cas d'accident, je ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:16

ny-galactik a écrit:
Le plus gros problème n'est pas la Twisted Evil
De toutes façons au point de vue de la loi elle n'est déja plus homologuée puisque décata.
A part en cas d'accident, je ne risque rien

et plu de CT non plu...
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:26

Si, tant que c'est le meme carburant et qu'elle passe la pollution il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:28

ny-galactik a écrit:
Si, tant que c'est le meme carburant et qu'elle passe la pollution il n'y a pas de souci

Je crois pas mais bon... si tu le dis tant mieux pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:29

Logiquement ça passe puisqu'ils ne controlent pas le code moteur ni la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:45

Mais tu ressens que ton moteur est fatigué que tu veux le changer?
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:56

Je me renseigne pour l'instant. J'en ai pour moins cher a faire un swap que de faire une prepa. Et c'est aussi plus fiable du coup.
Sinon je pense pas qu'il soit fatigué vu comment il marche mais avec la mécanique ça prévient pas avant de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:08

Bah alors te casse pas la tête pour ça. Razz 280 000km elle sort a peine de rodage la!!! Mr.Red Après de mon avis si ton moteur vient a caner (encore que ça se fait pas comme ça si l'entretien est bien fait, le seul truc qui peut peter net c'est la distri ) prévois directement de changer de caisse ou trouve toi un moteur moins kilométré si tu as le temps de le changer.

Mais ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:00

Oui elle sort de rodage mais quand je l'ai eu elle etait vraiment pas entretenu: l'interieur était dégueulasse, l'exterieur aussi, j'avais aucune info concernant la distri et aucune facture parce que le mec etait un soi-disant mécano. Quand je vois ce qu'il m'a raconté et l'état de la caisse j'y ai pas trop cru ^^

J'ai pas trop envie de changer de caisse je l'aime bien ma bravo et vu le boulot que j'ai fait dessus je veux pas la lacher.

J'aurais aimé lui faire une prépa en turbo mais je ne peux pas le faire du jour au lendemain ( question de budget et de temps ) donc j'aimerais lui mettre un moteur avec quelques poneys en plus le temps de faire tout ça. Vu le projet j'en ai pour au minimum 1 an et demie ou 2 ans.

Par contre si je trouve une HGT pas trop cher dans mon coin je changerais peut etre d'avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:15

Pour une HGT propre tu peux compter 2500 a 3500 euros. Mais elles sont rare a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:18

Je vais regarder ça mais je la veux pas forcément nickel. Je préfère l'acheter moins cher et avoir des trucs a faire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:21

Alors tu peux compter sur un peu moins de 2000 euros sur certains exemplaire. Mais a savoir que le 5 cylindres est assez complexe. Du moins si tu as jamais mis les mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:30

J'ai jamais touché a celui la mais c'est mon boulot et je fais de toutes les marques donc je vois passer pas mal de trucs différents. C'est la meme base sur tous les moteurs, il suffit de bien voir comment c'est fait Wink
Le seul souci sur le 2L ça doit etre la place pour bosser. Pour ça le 1L8 est parfait par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:37

Alors imagine moi et mon 1.6l. Oui le mec chez qui j'amène ma caisse pour les grosses réparations déteste bossé sur le 5 cylindres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:21

J'ai vu le 1L6 dans une brava et je trouve qu'il est moins bien foutu pour bosser dessus alors qu'il est sensé etre plus petit.

Si le 2L de la bravo est compliqué je sais pas ce que c'est avec le T20 mdr
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:05

ny-galactik a écrit:
Si, tant que c'est le meme carburant et qu'elle passe la pollution il n'y a pas de souci

pourquoi ne pas mettre a 6 cylindres Arese alors, vu que c’est le même carburant Laughing

si c’était si simple en France, ça se saurait

physiquement un 4 et 5 cylindres, c'est pas tout a fait pareil

ta voiture ne répond plus au cahier des charges constructeur, donc elle ne peut, techniquement, pas passer au contrôle, ça c'est la théorie bien sur

il faut te préparer a d’éventuels problèmes en cas de sinistres, ne fait jamais expertiser ta voiture, l'assurance va te dire au revoir, te laisser payer et éventuellement, se retourner contre toi et leurs investigations peuvent aller jusqu’à cette conversation sur ce forum, la mere d'un pote travaille dans les assurances et pour se dédouaner, ils vont très loin, même si ca peut paraitre hallucinant

on fait peut être les rabats joies mais au moins, meme si on peut dire des bêtises aussi Razz Razz Razz

niveau prepa, il y a eu des moteurs de t20, des 2.5 6cyl d'alfa 155 après rien n'est impossible, rien a voir mais il y a eu une 206 avec un moteur honda, je suis tres loin d'avoir les competences meca pour le faire mais bon courage pour ton projet

vu le prix d'une hgt a ce jour, autant en avoir une vrai sur la carte grise salut
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:22

Ce n'est pas le coté illégal qui me dérange ni le controle technique. Pourquoi elle ne passerait pas alors qu'une 205 MI16 ou une golf 2 VR6 passe sans problème ?

Pour les assurances de toutes façons je suis au mini donc la ou ça poserait problème c'est si il y a un gros dommage a un tiers. Pour les petits trucs genre accrochage l'expert se déplace meme pas.

Merci quand même de me mettre en garde mais je cherche plutot des infos sur le coté technique.

De toutes façons je vais pas commencer ce taf d'ici demain je vais bien y réfléchir et attendre d'avoir le budget complet. Au moins le jour ou je serais décidé j'aurais toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:47

pour la 205 et la golf, c'est juste que le gars connait les proprio des caisses et ferme les yeux, ayant fait partie d'un club tuning, je connais le process......

enfin bref, on va pas épiloguer 20 ans la dessus thumright
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:17

le ct passera surement parce qu'il ne contrôle pas sauf que tu risque de pas passer le freinage avec les frein avant. donc en gros si tu veux faire un swap il te faut:
-le moulin complet avec les accessoires et durite d'alim d'air
-la ligne d'echapement
-calculo et faisceau moteur
-les 4 support moteur
-boite et transmission les frein pour le CT

en gros 75% de la voiture sans compté les modif que tu devra faire pour que sa fonctionne niveau Electrique avec le faisceau habitacle et tous ce que je sais pas parce que j'ai pas creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
Connaisseur
Connaisseur
Alex42


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 101
Inscription : 11/03/2009
J'habite : Montbrison (loire 42)
Voiture : 147 GTA + bravo hgt
Age : 37

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:36

Si tu veux une HGT achete en une directement, si tu est mécano sa se trouve des propre bien en dessous de 1000 € avec probleme méca plus ou moins grave ( car cette motorisation est assez mal connue)
-Tu gagneras tu temps et de l'argent
-Tu auras une CG en regle
-tu revend la tienne
-et si tu veux swapé tu met un 2L4 de lancia 170ch qui sera pratiquement invisible
Revenir en haut Aller en bas
ny-galactik
Connaisseur
Connaisseur
ny-galactik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 137
Inscription : 14/02/2013
J'habite : St Lumine de Clisson
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 31

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:43

Je pensais en acheter une mais si jamais je tombe sur une hgt avec un moteur en état et la caisse pliée je voulais savoir si c'était faisable facilement. De toutes façons question swap tout est toujours possible, avec plus ou moins de taf ^^.
Je me renseigne surtout au cas ou je tombe sur une occase.
C'est sur que si j'en trouve une pas trop chère a remettre en état je la prends direct.
Sinon pour vendre la mienne c'est pas possible. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture pour aller au taf et je pense pas que je la vendrais bien cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 6:47

bravogt16v a écrit:

il faut te préparer a d’éventuels problèmes en cas de sinistres, ne fait jamais expertiser ta voiture, l'assurance va te dire au revoir, te laisser payer et éventuellement, se retourner contre toi et leurs investigations peuvent aller jusqu’à cette conversation sur ce forum, la mere d'un pote travaille dans les assurances et pour se dédouaner, ils vont très loin, même si ca peut paraitre hallucinant

+1 j'ai un pote qui à eu un accident avec ça 206, abs mort gros freinage sur la pluie = dans le cul de la voiture devant lui,
L'assurance la fait ch** parce que l'autoradio n'était pas celui d'origine... il en a chercher un dans une casse, sinon il lui retiré le prix d'un autoradio d'origine chez Peugeot...


Sinon pour la prepa, ça devrais être possible si tu y tien vraiment, il me semble avoir vu une brava V6 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:15

la bravo a un moteur d'alfa 155 2.5 V6

http://www.bravotuning.com/foto/categories.php?cat_id=16

Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Bravo-10

mais la ça se voit que c'est pas d'origine Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8   Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage moteur fiat punto dans une bravo
» Cliquetis dans le moteur
» Regime moteur dans les hp avants!!!
» TD100 grésillement dans le moteur
» moteur 1.6 16v de 1996 dans une 1.6 16v de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: