Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise a zero du calculateur!!!!

Aller en bas 
+24
reno 01
shake
legone38
Mika
JoScuderia
pikouik
yannick27k
Tibo1987
Fiat66
flo78
KePoN
sireur
jerry
lymou
jiip
Bravo8
Mataous
C0uC0u
jam69
jiper77
Yop
Stephaninho
sagazzz
bravoboy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bravo8
Confirmé
Confirmé
Bravo8


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 269
Inscription : 24/08/2005
J'habite : Lyon
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:55

Salut tous le monde, alors moi aussi j'ai essayer le reset du calculo et perso je sais pas si je plane mais voici mes impressions et la méthode que j'ai employer du moins celle que j'ai comprit.

Méthode:
On coupe la batterie 45 minutes
On rebranche
On démarre le moteur et on le laisse tourner 5 minute au ralentit (en attendant on peut régler le poste)
J'ai coupé mon moteur 10 secondes
Je l'ais redémarrer et rouler pendant 15 Kilomètre normalement sans forcer (conduite souple).
Arriver 15 Bornes j'ai re couper le moteur 10 secondes, et hop je suis repartit.
Je coupe 10 secondes parce que sur JTD, quand on coupe le contact y a tous plein de truc qui ce réinitialise ou je sais pas quoi dans le tableau de bord, y a plein de clac clac.

Impression:

Aiguille de température d'eau qui ne fait plus des sienne.

Aiguille de niveau de carburant plus fiable (précise), genre mon voyant de réserve s allumais alors que mon aiguille étais pratiquement au premier point sur la graduation (du style j étais en réserve mais il me restait quand 15 litres de mazout quand même lol).

Je ne sent presque plus la baisse de puissance du compresseur de clim lorsque celui est en route (je sais qu'il est en route grâce au voyant et aussi que je me gèle les glaoui).

Bref gestion électronique plus souple me semble t'il.
Pour la consommation je ne peut pas vous dire pour l instant car je suis en train d expérimenter un système presque identique au RHP SYSTEM.
Voila j'espère avoir enlever quelque doute pour certain "méthode, impression".
Ciao... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:03

Je fais remonter le topic pour vous dire d'y aller les yeux fermés !


J'ai fais l'opration résultat flagrant: Plus de trou a 2800 sur les 3 premiers rapports Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:49

bon alors moi je me demande:
j'ai quelque petits trous a l'acceleration entre 2500 et 3000 tr/min, et mon aiguille de temperature fait des trucs bizarres: par exemple sur autoroute, tant que je roule elle est en dessous du milieu (jusque la je me dis que tout va bien) mais quand j'arrive au péage, elle passe au-dessus du milieu, environ un trait au-dessus...
est-ce que la raz du caculo pourrait resoudre ces soucis, ou bien est-ce que c'est autre chose? scratch
ps: je sais qu'on est dans la mazout section, et que la mienne est une essence, mais vu que c'est une manip' pour essence...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:15

Fais le ! Tu verras ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:54

bon ca y'est, masse debranchée pendant 5 min, rebranchée, moteur a tourné au ralenti pendant 5 min, reste plus que les 15 bornes tranquilou, et j'vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:00

et ben moi j'vous l'dis, que du bonheur cette RAZ!!! cheers
plus de trou a l'acceleration, en fait elle est plus constante, l'aiguille de temperature sait un peu plus ce qu'elle veut, mais l'aiguille de reservoir a encore un peu la bougeotte, demain je leve le fond du coffre!
bref, tout ca pour dire que ca coute pas un sou, c'est vite fait, et CA MARCHE VRAIMENT BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
lymou
Pilier
Pilier
lymou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 360
Inscription : 24/09/2007
J'habite : Algerie --> Moulins 03000
Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100
Age : 45

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:16

slt . avec ma bravo jtd de 254000km je n'est jamais eus ce blem de trou ds l'accelerateur a part le debimettre je c pas si pck je la scanne souvent k'elle na pas le pb des erreurs ou koi
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:33

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:19

RAZ effectué ce matin, je vous tiens au jus, ++ meme si je pense que mon DM est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:43

moi aussi je lai fais petite amelioration Very Happy mai ma joge dessence ne fonctionne toujour pas
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:05

Manœuvre effectuée, ça fonctionne!

Mon aiguille de niveau d'essence est enfin plus fiable ainsi que celle de la température.

Plus de trou à l'accélération, nickel!

Par contre niveau consommation je ne pourrais pas faire mieux, j'étais toujours entre 5 et 5,5l / 100km, vive la conduite pépère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:11

salut je voulais savoir si y avais aucun risque de debrancher la baterie avec un anti démarreur pour le code ou je ne c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:52

salut,
est ce que cela fonctionne aussi sur le td100.
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:26

laule47 a écrit:
salut,
est ce que cela fonctionne aussi sur le td100.
merci @+

oui Smile

et sinon il y a aucun souci juste remise à zéro de l'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:52

Et du kilometrage journalié donc si tu regardes ta conso avec notes le avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:01

Citrichtz a écrit:
Et du kilometrage journalié donc si tu regardes ta conso avec notes le avant!

Pour le compteur journalier, je ne suis pas très d'accord, car je l'ai fait sur ma brava 1.6 16v, batterie débranché pendant 3 heures et le compteur journalier n'était pas a zéro, donc, soit j'ai mal fait la manip, soit il y a un petit soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:23

Pour être sur je suis sur, sur la mienne des que tu debranche la batterie, plus d'heure sur l'autoradio et compteur journalié à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:59

Peut être pas le m^me calculateur sur diesel et essence alors Neutral Car autoradio déréglé, mais compteur journalier ne bouge pas.

Par contre, j'ai vue que quelqu'un avais démonté un calculateur car celui si chauffait, pourrait-on me dire si celui contient une pile de sauvegarde comme sur les carte mère de PC ?
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:28

ta voiture phase 1 ou phase 2

phase 1 sa bouge pas

phase 2 remise à zéro du compteur journalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:37

c'est remis a zero si le compteur est numerique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:08

Compteur numérique et voiture phase 1, donc je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:37

bon je viens d'attendre les 45 minutes il ne me reste plus qu'a la faire tourner au ralenti pendant 5 minute et faire mes 15 bornes aprais je vous dirais ce qu'il en ai...
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:04

alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:14

Alors ça donne que du bien pour l'accélération mais je vais le refaire un coup quant j'orais le temps car j'arrive pas a passer la 5èm avant les 4500 tours car elle se lance pas... mais sinon impék par contre niveau conso j'ai fait 400 kilomètre avec el plein a raz bord en tirant dedans sans tous le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:42

cheers bonjour a tous !!!

si si c du bon ...ca march super bien !!...
je possede une Brava ELX 1.6 16s ... j avai d importante perde de puissance et l aiguille de temperature "folle"...
j ai fé une premiere fois l'operation ... pas grand resultat... mais deja du mieux ...
j ai renouvellé l operation ... et la miracle !! ....
tou est revenu a la normale !! j ai meme beaucoup plus de puissance qu avant !!! c le top !!

merci a tous pour cett info thumright

a bientot

PH!L

bravopowaaa

---------------------------------------
www.54RAP400.skyrock.com l'actualité RAP du PAYS-HAUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero du calculateur!!!!   Remise a zero du calculateur!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a zero du calculateur!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMISE A ZERO DU CALCULATEUR SUR BRAVO GPL
» egr remise en état
» Maréa (1.8L)!! Remise en forme de printemps..
» Comment faire la remise à 0
» petite remise en état?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: