Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blazman
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 11/06/2012
J'habite : Perpignan
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD 120cv
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:44

Tout d'abord, voila la fiat bravo que j'aurai le 22 juin : http://www.leboncoin.fr/voitures/325664969.htm?ca=13_s

Premiere question :

Voila toujours apres avoir silloner les topics de ce forum, j'ai cru comprendre que seuls les postes de marques pioneer permettait de conserver les commandes aux volant.

Mais en jetant un coup d'oeil sur le bon coin, j'ai trouver des postes sony qui annoncer etre compatible avec les commandes aux volants de la bravo...

Peu-être que les topics que j'ai consulter etait un peu dater, qu'en est-il maintenant ?

Deuxieme question:

J'ai sur mon ancienne voiture un ampli Focal, l'installation de cet ampli est-elle compliquer sur ce type de voiture ? j'ai lu encore quelques topics sur ce sujet et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de sortie RCA sur les postes d'origine et qu'il fallait modifier le faisceau de l'autoradio et brancher le remote sur l'antenne... Il y aurait-il un tuto pour me guider dans cette manipulation ?

En effet, je trouve le son d'origine un peu faiblard...

Troisieme question :

J'ai cru comprendre que la taille des hp avant etait de 16 cm et ceux de l'arriere 13cm... Ses infos sont-elle les mêmes pour mon modele ? Faudrat-il que j'enleve tout le cache de la porte pour changer les hauts parleurs ou il y a t-il seulement un cache a enlever pour y acceder ?

J'ai aussi lu que les hauts parleurs d'origine etait riveter... Dans le cas d'une revente de la voiture, serat-il possible de remettre ceux d'origine ?

Quatrieme question :

Un professionnel tel que Feux vert ou Norauto pourrait-il s'occuper de toutes ces choses la ? ou vaut mieux t'il que je me depatouille tout seul ?

Dans le premier cas, combien cela me couterai-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Blazman
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 11/06/2012
J'habite : Perpignan
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD 120cv
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:18

up ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:50

Pour la commande au volant, beaucoup d'autoradios sont dits "compatibles" mais sous réserve que tu rajoutes un adaptateur. J'ai eu le cas avec ma Ford Focus quand j'ai acheté un autoradio Pioneer. J'ai acheté le poste 129€, le câble adaptateur Ford --> Pioneer était vendu ... 79€ ! Trop cher

Finalement, j'ai acheté un câble sur ebay.uk pour une trentaine d'euros

Pour la Bravo II, j'ai bien peur qu'il te faille la même chose
http://www.adnauto.fr/ctsfa005p-interface-commande-au-volant-pour-fiat-bravo-ap07-75493.html

Pour les enceintes, chez Fiat, c'est souvent tout le panneau de porte qu'il faut tomber pour les changer
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:55

kamikaz a écrit:
Pour la commande au volant, beaucoup d'autoradios sont dits "compatibles" mais sous réserve que tu rajoutes un adaptateur. J'ai eu le cas avec ma Ford Focus quand j'ai acheté un autoradio Pioneer. J'ai acheté le poste 129€, le câble adaptateur Ford --> Pioneer était vendu ... 79€ ! Trop cher

Finalement, j'ai acheté un câble sur ebay.uk pour une trentaine d'euros

Pour la Bravo II, j'ai bien peur qu'il te faille la même chose
http://www.adnauto.fr/ctsfa005p-interface-commande-au-volant-pour-fiat-bravo-ap07-75493.html

Pour les enceintes, chez Fiat, c'est souvent tout le panneau de porte qu'il faut tomber pour les changer

Oui il faut faire tomber le panneau de porte, mais la sono d'origine marche déjà très bien, en tout cas sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:26

JoScuderia a écrit:
kamikaz a écrit:
Pour la commande au volant, beaucoup d'autoradios sont dits "compatibles" mais sous réserve que tu rajoutes un adaptateur. J'ai eu le cas avec ma Ford Focus quand j'ai acheté un autoradio Pioneer. J'ai acheté le poste 129€, le câble adaptateur Ford --> Pioneer était vendu ... 79€ ! Trop cher

Finalement, j'ai acheté un câble sur ebay.uk pour une trentaine d'euros

Pour la Bravo II, j'ai bien peur qu'il te faille la même chose
http://www.adnauto.fr/ctsfa005p-interface-commande-au-volant-pour-fiat-bravo-ap07-75493.html

Pour les enceintes, chez Fiat, c'est souvent tout le panneau de porte qu'il faut tomber pour les changer

Oui il faut faire tomber le panneau de porte, mais la sono d'origine marche déjà très bien, en tout cas sur la mienne

Si tu fais les modif toi même pensé à faire des photos pour créer un tutoriel, je peux même le faire pour toi si tu veux.

Tu as déjà essayé la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:52

Comment peut on dire que norauto et feux vert sont des professionnels!!!!!! Des professionnul plutot ou des porcfessionnul!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:58

mikaxr a écrit:
Comment peut on dire que norauto et feux vert sont des professionnels!!!!!! Des professionnul plutot ou des porcfessionnul!!!! Laughing

Tout à fait d'accord avec toi, je voulais rien dire on sait jamais,
Le risque c'est que tes panneau de porte soit rayé ou même je avec ce genre de garage...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:59

JoScuderia a écrit:
mikaxr a écrit:
Comment peut on dire que norauto et feux vert sont des professionnels!!!!!! Des professionnul plutot ou des porcfessionnul!!!! Laughing

Tout à fait d'accord avec toi, je voulais rien dire on sait jamais,
Le risque c'est que tes panneau de porte soit rayé ou même je avec ce genre de garage...

Il risque aussi d'y faire des frein a main et des burns comme mon petit frère les voyait faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:55

mikaxr a écrit:
JoScuderia a écrit:
mikaxr a écrit:
Comment peut on dire que norauto et feux vert sont des professionnels!!!!!! Des professionnul plutot ou des porcfessionnul!!!! Laughing

Tout à fait d'accord avec toi, je voulais rien dire on sait jamais,
Le risque c'est que tes panneau de porte soit rayé ou même je avec ce genre de garage...

Il risque aussi d'y faire des frein a main et des burns comme mon petit frère les voyait faire!!!!!

je l'ai voit faire un truc dans le genre avec ma voiture je leur crame le garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:45

Ils ne savent déjà pas qu'avec une boite auto, tu passes en D pied sur le frein.... affraid

V'là l'accoup de la voiture et la gueulante qu'ils ont prise juste après !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blazman
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 12
Inscription : 11/06/2012
J'habite : Perpignan
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD 120cv
Age : 34

Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:37

Oui j'ai deja essayer la voiture ^^ j'ai vraiment beucoup aimer ^^ bon bah je verrai pour les enceintes alors ^^ j'ai pas bidouiller les reglages de l'autoradio alors je verrai bien vendredi ! Smile

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Empty
MessageSujet: Re: Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...   Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour installer autoradio dans fiat bravo?
» FIAT FRANCE RAPPEL SES BRAVO DE 2007
» [b]Pièces fiat bravo et autres véhicules à bon prix[/b]
» FIAT BRAVO II-2007 - 1.9 MJT 120 ELEGANCE probleme puissance
» FIAT BRAVO II-2007 - 1.9 MJT 120 ELEGANCE probleme Bleu & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: