Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [problème] phare gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naked14
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 05/09/2011
J'habite : dans le trou du cul du monde
Voiture : td 100 gt rouge (les plus rapide )
Age : 40

[problème] phare gauche Empty
MessageSujet: [problème] phare gauche   [problème] phare gauche Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:17

bonjour à vous tous.

j'ai un soucis de phare gauche. j'ai regardé pas mal de post qui parlé de problèmes diverse de phare et ca vient souvent du comodo.

mon problème est que je n'est plus de jus sur le phare gauche alors que le droit lui est nikel.

cela peut il venir du comodo ?

ps ( je n'ai que le clignotant qui fonctionne à gauche)

merci pour vos conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[problème] phare gauche Empty
MessageSujet: Re: [problème] phare gauche   [problème] phare gauche Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:24

Salut,

Le commodo j'y crois pas du tout dans ton cas.

Je pencherais pour 2 choses:

- Fusible HS
- Si tu n'as vraiment que le cligno qui marche (pas de veilleuses ni de plein phare) --> Problème sur la masse du phare (le cligno possède sa propre masse)

________ www.fiat-bravo.org _________
[problème] phare gauche Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[problème] phare gauche Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
naked14
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 17
Inscription : 05/09/2011
J'habite : dans le trou du cul du monde
Voiture : td 100 gt rouge (les plus rapide )
Age : 40

[problème] phare gauche Empty
MessageSujet: Re: [problème] phare gauche   [problème] phare gauche Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:21

merci sparks,
j'zai vérifier tous les fusibles de l'habitacle il sont ok j'ai aussi regardé si il y avait du jus sur les pôles ou on insert les fusible j'ai du 12V qui arrive mais arrivé au cosse du phare plus rien. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[problème] phare gauche Empty
MessageSujet: Re: [problème] phare gauche   [problème] phare gauche Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:33

Donc si ton cligno fonctionne et pas le reste (veilleuse, plein phare et code) c'est qeu la masse du bloc phare à un problème. Vérifie déjà l'état de la grosse prise qui arrive au phare. Nettoie les cosses que cette prise contient.

Pour écarter un problème sur le bloc phare, mesure directement le courant dans la prise (cosse sur fil noir pour la masse, et n'importe lequel des autres pour le +12).

Sinon tu es bon pour vérifier l'état de ton faisceau du phare gauche, ce qui est loin d'être simple...

________ www.fiat-bravo.org _________
[problème] phare gauche Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[problème] phare gauche Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[problème] phare gauche Empty
MessageSujet: Re: [problème] phare gauche   [problème] phare gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[problème] phare gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter phare avant gauche
» Problème de phare -> Comodo ? Relai ?
» [PROBLEME] Claquement régulier avant gauche [RÉSOLU]
» Problème central airbag et phare de direction
» Probleme d'essuie glace /vantilation/phare /fiat brava td sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: