Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silencieux inox UNIVERSEL !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian33
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 14/09/2012
J'habite : sainte foy la Grande 33
Voiture : Fiat Brava 1.6l 16v ELX 307 sw 1.6l 16v 90cv HDI
Age : 32

Silencieux inox UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Silencieux inox UNIVERSEL !   Silencieux inox UNIVERSEL ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:30

Bonjour a tous,
Je vient sollicité votre aide, On ma offert un silencieux inox universel mais voila le problème c'est qu'il n'y a absolument rien dessus ni support ni raccord ..

J'ai une Fiat Brava 1.6 16v,
Avez vous une idée pour que je puis montée ce silencieux?
Pour ma part j'ai eu une idée mais j'en suis pas convaincue...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
inox'
Sage
Sage
inox'


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 483
Inscription : 10/11/2012
J'habite : Bourg en Bresse, mais cherche à déménager
Voiture : Fiat Bravo 1.8l 16s gt
Age : 38

Silencieux inox UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: Silencieux inox UNIVERSEL !   Silencieux inox UNIVERSEL ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:17

Salut
Il te faudra certainement souder, trouver un raccord pour l'emmencher sur ta ligne, faire de la decoupe, y mettre des pattes de fixation, ajustement....

C'est bien pour ca que ce n'est pas cher. Pas facile a adapter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Silencieux inox UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: Silencieux inox UNIVERSEL !   Silencieux inox UNIVERSEL ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:45

Et pas homologué
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Silencieux inox UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: Silencieux inox UNIVERSEL !   Silencieux inox UNIVERSEL ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:39

Ya rien d'homologué de toute façon, même un papier d'homologation de ligne soit disant norme NF CE ou tout ce que tu veux ça ne vaut rien fasse à la mauvaise fois d'un condé ou d'un expert, parles en a kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Silencieux inox UNIVERSEL ! Empty
MessageSujet: Re: Silencieux inox UNIVERSEL !   Silencieux inox UNIVERSEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux inox UNIVERSEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sliencieux universel
» echappement inox
» ligne inox HGT
» Biotier pour poste universel
» accoudoir universel ou pont de marea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: