Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clef USB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Clef USB Empty
MessageSujet: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:56

Petite question concernant les clefs USB compatible avec le Blue&me de nos bravos (j'ai un poste de 1ere génération donc mis a jour en 5.6)
Actuellement j'ai une clef de 16 Go blindé au taquet de musique y'a pas de problème tous les titres sont reconnu ^^ ! Par contre j'ai voulu tester une clef USB de 64Go que j'ai donc formaté en fat32 (ouais blue&me ne reconnait pas le ntfs ni le exfat) j'ai mis une 30ene de Go de musique dessus mais lors de la création de la bibliothèque musicale tous les morceaux ne sont pas importé ! ça vient pas du format des musiques parce que certaines sont sur la 16Go et sont parfaitement reconnus alors que sur la 64Go elle n'y sont pas !

Quelqu'un sait si il y a une limitation d'importation des titres dans la bibliothèques du blue&me ? j'ai cherché un peu sur le net j'ai rien trouvé la-dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:40

alors perso j'ai une 32go no problème, mais elle n'est pas pleine, j'ai vu sur d'autre forum qu'ils mettaient des disques dur externe...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:45

Peut être un problème de gestion des dossiers. Sur mon poste, si tu mets des dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers,... il en peu plus arrivé un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:29

J'avais cru voir ça aussi que certain avait branché des disque dur directement sur la bravo d'ou mon étonnement pour ma clef Neutral

Bah j'ai importé les titres via wmp donc ça fait en gros wmp/artiste/album Confused

faudrait que j'essais de taxer une clef de 32 Go a quelqu'un pour tester car j'avais vu sur un forum qu'utiliser une clef de plus de 32 Go n’était pas conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:35

Sp@rks a écrit:
Peut être un problème de gestion des dossiers. Sur mon poste, si tu mets des dossiers, dans des dossiers, dans des dossiers,... il en peu plus arrivé un moment Wink

merci sp@arks j'ai oublié de le dire, j'ai dû faire la modif...


Noreil a écrit:
J'avais cru voir ça aussi que certain avait branché des disque dur directement sur la bravo d'ou mon étonnement pour ma clef Neutral

Bah j'ai importé les titres via wmp donc ça fait en gros wmp/artiste/album Confused

faudrait que j'essais de taxer une clef de 32 Go a quelqu'un pour tester car j'avais vu sur un forum qu'utiliser une clef de plus de 32 Go n’était pas conseillé ^^


bah depuis que j'ai plus 12 milles sous dossier sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:19

A voir mais en cherchant sur différent forum (souvent des forum d'alfa mito) il semblerait qu'il y ai une limitation d'importation de 2000 titres dans la bibliothèque :/
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:27

Donc c'était bien l'histoire des sous-sous-sous-sous dossiers ?

EDIT: Tu es passé par windows média player ? Déjà grosse connerie car il risque de passer certaines piste du format mp3 au format wma qui n'est pas lu par tous les postes !! Un copié-collé à partir de l'explorateur de fichier marche très bien !

Pour les dossiers, sur la notice de mon poste, tu as marqué comme architecture:

/Racine/Artiste/Album/*.mp3

Si tu mets un sous dossier de plus ça va, après il pète un câble. Pour info, je parle d'un LG LAC7800 pas d'un truc d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:30

Sp@rks a écrit:
Donc c'était bien l'histoire des sous-sous-sous-sous dossiers ?

EDIT: Tu es passé par windows média player ? Déjà grosse connerie car il risque de passer certaines piste du format mp3 au format wma qui n'est pas lu par tous les postes !! Un copié-collé à partir de l'explorateur de fichier marche très bien !

Pour les dossiers, sur la notice de mon poste, tu as marqué comme architecture:

/Racine/Artiste/Album/*.mp3

Si tu mets un sous dossier de plus ça va, après il pète un câble. Pour info, je parle d'un LG LAC7800 pas d'un truc d'origine Wink

l'architecture des dossier est +/- la même, pour ce qui est de window media player t’inquiètes je me suis assuré que tout ce qui est importé soit et reste en mp3, pis faut savoir que le blue&me sur nos bravo II est issu d'un partenariat avec windows donc me suis dit en toute logique si je passe par wmp devrait pas y avoir d'embrouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef USB Empty
MessageSujet: Re: Clef USB   Clef USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clef
» programmer une clef.
» Code Clef
» La cléf coupe tout?
» Prises USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: